Blizzard parle du développement de Naxxramas... et tease une extension

Arkentass | 07/08/2014 à 10h00 - 29

Au cours de la soirée d'hier, Ben Brode était l'invité du podcast Turn2 afin de discuter du développement d'HearthStone. Comme à son habitude, Hearthpwn a effectué un résumé des informations les plus importantes que je vous propose de retrouver dès à présent.
  • La prochain contenu qui arrivera dans HearthStone ne sera pas une nouvelle Aventure, mais une extension. Celle-ci contiendra bien plus que 30 cartes.
  • Le mode Observateur est toujours en cours de développement. Il n'y a pas encore de détails à partager à son sujet.
  • Si vous souhaitez voir quelque chose ajouté à HearthStone, parlez-en afin que les développeurs soient au courant. Le mode Observateur est ajouté car la communauté le souhaitait.
  • Il n'est actuellement pas prévu de changer les cartes. L'équipe veut les modifier aussi peu que possible, ils préfèrent en ajouter de nouvelles pour les contrer.
  • Conception chronologique de Naxxramas
    - Conception des cartes offertes dans l'Aventure.
    - Créer les combats contre les boss Normal. La plupart du temps a été passé à cette étape.
    - Faire les défis de classes et créer des decks funs pour chaque classes.
    - Les rencontres en mode Héroïque. Comment rendre les combats formidables tout en étant possibles à vaincre.
  • Le fait de refuser l'utilisation d'Alexstrasza sur Horreb a ses bons et mauvais côtés. C'est génial, car cela modifie la vision du combat et c'est amusant, mais il y a un inconvénient, car la visibilité de ce mécanisme n'est pas bonne, de sorte que vous pourriez créer une carte comme Alexstrasza afin de réussir la rencontre, mais ensuite vous retrouver dans l'impossibilité de l'utiliser.
  • Maexxna est une carte potentiellement effrayante. Son attaque est faible afin d'éviter que celle-ci soit surpuissante.
  • Horreb a été créé afin d'être un outil de meta-game bon contre les decks possédants beaucoup de sorts.
  • Tisseuse est un excellent exemple où le hasard est important, et lorsqu'il est utilisé correctement, il augmente le niveau de compétence requis pour jouer au jeu. Vous devez vous adaptez à la volée à la carte qui vous est présentée.
  • Durant la création de l'ensemble des cartes de Naxxramas, aucune carte n'a été spécialement modifiée en raison de sa performance en Arène.
  • Pour le moment, il est trop difficile de dire si Zoo est un problème. Nous devons attendre de voir comment Naxxramas modifie les choses et le jeu doit se poser avant que des conclusions puissent être prises.
  • La combo [carte=224]Alchimiste dément[/carte] et [carte=67]Trahison[/carte] sur les 4 Cavaliers est formidable.


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