Blizzard partage une infographie à l'approche de la fin de l'Année du Phénix

Plus de 23 millions de joueurs ont visité l'auberge en 2020 !
Arkentass | 11/02/2021 à 19h04 - 7

Blizzard vient de mettre en ligne un article revenant sur l'Année du Phénix qui approche de son terme. En attendant les annonces Hearthstone qui se profilent à l'horizon lors de la BlizzCon Online la semaine prochaine, n'hésitez pas à jeter un œil à l'infographie présente ci-dessous !

Ensemble, durant l’année du Phénix, nous avons repoussé la Légion rouillée dans Les Cendres de l’Outreterre, décroché les honneurs à L’Académie Scholomance, et vaincu notre peur des attractions de carnaval (et des horreurs indicibles surgies du passé) dans Folle journée à Sombrelune.

Nous avons débuté l’année avec la refonte de notre système d’association, la mise à jour des paquets de cartes avec l’arrivée de la protection anti-doublons, et l’ajout de la toute première nouvelle classe depuis la sortie de Hearthstone : le chasseur de démons.

L’année a été ponctuée de divers évènements en jeu, dont la fête du gangrefeu et le Bal costumé. Nous avons déployé plus d’une dizaine de mises à jour d’équilibrage entre les sorties majeures, et intégralement repensé les systèmes de progression et de récompenses.

Les pirates, élémentaires et les Dieux très anciens ont fait irruption sur les champs de bataille, aux côtés des groupes et des prix des Sombrelune ! Vous avez pu découvrir l’histoire de Jaina, Rexxar, Garrosh, Uther et Anduin au fil des chapitres du Livre des héros de Hearthstone. Nous avons sorti les courses de Sombrelune, tout premier mini-set de Hearthstone, et ajouté Duels, un mode de jeu inédit, alliant le fun des Virées en donjon au frisson de la compétition. Enfin, nous avons organisé quatre évènements communautaires Inn-vitational, et sacré un nouveau champion du monde, Kenta « glory » Sato, lors des Hearthstone Masters Tour !

Ce fut une aventure hors du commun. En ces temps particuliers, nous avons été extrêmement touchés de voir que Hearthstone continuait à rassembler des joueurs du monde entier. Merci d’avoir passé l’année du Phénix à nos côtés !

Découvrez la suite des évènements lors de la BlizzConline, le 19 février

La grande aiguille de l’horloge de Hearthstone avance encore d’un cran ! Retrouvez-nous pour la BlizzCon les 19 et 20 février pour découvrir ce que vous réserve la nouvelle année de Hearthstone. Nous vous en dirons plus sur l’ensemble fondamental et le format Classique, notre prochaine extension, le mode de jeu inédit que nous vous préparons, et plus encore !

Rendez-vous sur la page dédiée à la BlizzCon pour consulter le programme de la convention. Ne manquez pas la cérémonie d’ouverture à partir de 23h00, heure de Paris, ou la conférence « Tout sur Hearthstone » qui débutera peu après minuit, heure de Paris !

Mais ce n’est pas tout ! Un choc des streamers, un tournoi d’exhibition en champs de bataille, une session de questions-réponses, des imitations de l’aubergiste par les créateurs de Hearthstone, ainsi qu’un cours donné par Rafael Zanchetin, concepteur graphique senior, qui vous montrera comment dessiner Reno Jackson, seront également au programme ! Oh, et bien sûr, Bob le barman sera aussi de la partie !

Vous pourrez assister à l’intégralité de la convention gratuitement depuis le site de la BlizzCon, ainsi que sur les chaînes Twitch et YouTube officielles de Hearthstone. À très bientôt !

Tags : Hearthstone Live
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.208.097 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.