Blizzard précise les mécaniques de jeu de cartes de Gnomes et Gobelins

Arkentass | 02/12/2014 à 14h00 - 18

Au cours de ces derniers jours, Ben Brode, Senior Game Designer d'HearthStone, a apporté des précisions concernant certaines cartes de l'extension Gobelins et Gnomes. Retrouvez un résumé de ses messages les plus importants dès à présent. Pour rappel, l'intégralité des cartes dévoilées sont visibles à cette adresse.

Bolvar Fordragon (voir la carte)
  • Après un Silence, Bolvar perd son bonus d'attaque.
  • Celui-ci se réinitialise également si Bolvarr est touché par [carte=63]Assommer[/carte], [carte=390]Rédemption[/carte] ou [carte=524]Réincarnation[/carte].

[carte=307]Druide de la Griffe[/carte]
  • Les transformations [carte=366]Forme d'ours[/carte] et [carte=370]Forme de félin[/carte] seront considérées comme des bêtes lorsque Gobelins et Gnomes sera déployé.

Druid of the Fang (voir la carte)
  • S'il se transforme, celui-ci devient un Cobra (Bête).

Sabotage (voir la carte)
  • Si votre adversaire n'a pas de serviteurs, vous pouvez tout de même le lancer afin de détruire son arme.

[carte=336]Gelbin Mekkanivelle[/carte]
  • Toutes les inventions invoquées deviendront des Méca.

Feindre la mort (voir la carte)
  • Les Râles d'agonie sont déclenchés, non supprimés. Ils s'activeront donc à nouveau lors de la mort des serviteurs en question.

Trogg mâcheroc mastoc (voir la carte)
  • Lancer [carte=358]Folie de l'ombre[/carte] sur le Trogg le volera. Celui-ci passera alors à 5 points d'attaque.
  • [carte=297]Mot de l'ombre : Douleur[/carte] + Trogg = Mort du Trogg.


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