Blizzard présente Anduin Wrynn, le prêtre

Arkentass | 18/02/2014 à 19h07 - 7

Blizzard vient de poster il y a quelques instants un article présentant Anduin Wrynn, le Prêtre. Je vous propose de le retrouver ci-dessous.






Mesuré et bienveillant, Anduin, le jeune prince de Hurlevent, ne porte pas le même regard sur le monde que son père, le roi Varian Wrynn. Si Varian est un guerrier dans l’âme, c’est la Lumière sacrée qui guide Anduin et l’a amené à jouer un rôle primordial dans le récent conflit qui a secoué la Pandarie.

Approchez, braves gens, et écoutez son histoire !

L’histoire du prêtre



Anduin Llane Wrynn tient son nom de deux figures légendaires de l’histoire de Hurlevent : son grand-père, le roi Llane Wrynn et Anduin « Le Lion d’Azeroth » Lothar.



Tandis que Varian s’est taillé, à grands coups d’épée, une réputation de fier et talentueux guerrier, Anduin est dépourvu de l’instinct sanguinaire nécessaire pour marcher sur les traces de son père, mais fait preuve de l’empathie et du calme qui manquent cruellement à ce dernier. Le lien profond qui unit le jeune prince à la Lumière et son talent inné pour les soins l’ont donc conduit donc à suivre les enseignements du grand prêtre Rohan et du prophète draeneï Velen, et sous leur houlette, il est devenu un prêtre et médiateur hors pair.



Alors que la guerre entre l’Alliance et la Horde fait rage, Anduin se joint à une mission diplomatique en partance pour le mystérieux continent de la Pandarie, bien décidé à étouffer dans l’œuf le conflit meurtrier qui s’y prépare. Loin du confort de Hurlevent, Anduin s’aventure sans peur au cœur même des mystères de la Pandarie, usant de son calme et de son intelligence lors des rencontres les plus dangereuses et prêtant main-forte à toute personne en détresse.



Anduin joue ainsi un rôle primordial dans le développement de relations amicales entre les différentes factions de Pandarie et sans lui, le continent aurait certainement déjà succombé aux flammes de la guerre.



Aucun obstacle n’empêchera le courageux et noble prince de Hurlevent de s’assurer que son royaume et son peuple soient en paix et en sécurité. Il fera un jour, à n’en pas douter, un excellent roi.



Dans World of Warcraft : Mist of Pandaria, Anduin fait appel aux compétences les plus obscures du prêtre pour forcer un personnage à soudainement changer d’avis. Dans Hearthstone, Contrôle mental vous permet également de vous emparer d’un serviteur pour le faire changer de camp : le serviteur sous votre contrôle se battra alors à vos côtés jusqu’au bout !



Nous espérons que cet aperçu d’Anduin, de son histoire et son rôle de prêtre dans Hearthstone vous a plu. Quelle classe voudriez-vous découvrir la prochaine fois ? Dites-le-nous dans les commentaires !


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.871.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.