News > Blizzard présente l'événement Fête du Feu 2019 en détails !

Blizzard présente l'événement Fête du Feu 2019 en détails !

Mardi 9 juillet 2019 à 19h14 par Arkentass - 6

La Fête du Feu sera de retour dès demain dans l'auberge et durera jusqu'au 31 juillet. Au programme, de nouveaux Bras de fer et de nombreuses quêtes spéciales offrant paquets, cartes et pièces d'or. Comme indiqué la semaine dernière, le dos de carte Ragnaros sera également disponible pour ceux d'entre-vous ne l'ayant pas obtenu en 2015. Voici les détails!

Faire voler une cité peuplée de super-méchants mégalomaniaques à travers un continent rempli de montagnes, de monstres et de magie n’est pas sans comporter quelques risques mineurs. Certes, la Légion du M.A.L. n’avait pas prévu de s’écraser sur le mont Rochenoire pendant la fête du Feu de Ragnaros, mais qu’importe : ça va chauffer !

Oubliez Ragnaros, le moment est venu de célébrer le Festi-M.A.L. du Feu !


Prenez part aux festivités

Vous pourrez jouer avec le feu pendant un total de trois semaines, du 10 juillet à 19h00 au 31 juillet à 18h00, heure de Paris. Pendant cette période, vous pourrez prendre part aux activités maléfiques suivantes :


Nouveaux Bras de fer

Collision à Rochenoire, semaine 1 : du 10 au 17 juillet

  • Lancez-vous dans une ambitieuse aventure en solo ! Incarnez différents membres de la Légion du M.A.L. et affrontez les boss du mont Rochenoire pour faire décoller Dalaran et reprendre la route vers Uldum. Bien sûr, vous serez généreusement récompensé pour vos efforts : vous gagnerez des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum que vous pourrez ouvrir dès la sortie de la nouvelle extension !
  • Récompenses :
    • Gagnez 1 paquet de cartes des Aventuriers d’Uldum la première fois que vous battez 4 boss.
    • Battez les 8 boss pour gagner le dos de carte Ragnaros.
    • Toutes vos parties seront chronométrées, et vous recevrez des récompenses en fonction du temps que vous mettrez à atteindre le sommet de la montagne. Pourrez-vous vaincre les boss du mont Rochenoire en un temps record ?
      • Battez les 8 boss en moins d’une heure pour gagner une carte Héraut de bronze dorée.
      • Battez les 8 boss en moins de 40 minutes pour gagner une carte Personnage récurrent dorée.
  • Collision à Rochenoire, semaine 2  : du 17 au 24 juillet

    • L’évènement Collision à Rochenoire continue, mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Cette semaine, vous affronterez les boss du mont Rochenoire avec un nouveau héros particulièrement maléfique… et princier !
    • Récompenses :
      • Gagnez 1 paquet de cartes des Aventuriers d’Uldum la première fois que vous battez 4 boss.
      • Battez les 8 boss en utilisant le Prince du mal Rafaam pour gagner une carte Manœuvre de Rafaam dorée.

L’embrasement : du 24 au 31 juillet

  • Un tout nouveau Bras de fer opposant deux joueurs où seuls les meilleurs decks triomphent. Vous commencez par recevoir un deck aléatoire. Si vous perdez, vous utilisez le deck qui vous a vaincu lors de votre prochaine partie. Quels decks survivront à L’embrasement ?
  • Récompenses :
    • Gagnez 1 paquet de cartes des Aventuriers d’Uldum la première fois que vous gagnez une partie.


Défi communautaire

Pendant les deux premières semaines du Festi-M.A.L. du Feu, c’est vous, les explorateurs en herbe, qui aurez le pouvoir de dévoiler les nouvelles cartes des Aventuriers d’Uldum ! Coopérez pour vaincre 25 MILLIONS de boss dans les Bras de fer du mont Rochenoire et exhumez de nouvelles cartes au passage.

  • 25 % : 1re présentation de cartes
  • 50 % : 2e présentation de cartes
  • 75 % : 3e présentation de cartes
  • 100 % : présentation des cartes légendaires


Bras de fer des Fireside Gatherings

Grand méchant raid : du 10 au 31 juillet

  • Avis aux amateurs de Fireside Gatherings ! Participez à un Fireside Gathering près de chez vous, incarnez votre membre favori de la Légion du M.A.L. et affrontez Ragnaros en personne ! Il faudra la puissance de la Légion toute entière pour réduire à zéro ses 15 000 points de vie, alors n’oubliez pas d’inviter vos amis !
  • Chaque fois que Ragnaros est vaincu lors d’un Fireside Gathering, 500 boss sont comptabilisés pour le défi communautaire !
  • Trouvez un Fireside Gathering près de chez vous sur www.firesidegatherings.com.


Quêtes légendaires

Une nouvelle quête propre au Festi-M.A.L. du Feu* se débloquera pendant chacun des 7 jours de l’évènement, en plus des quêtes quotidiennes habituelles. Ces nouvelles quêtes vous permettront de gagner un paquet de cartes d’une des extensions standard actuelles ou une alléchante somme d’or !

Ces quêtes n’apparaîtront que pendant la durée de l’évènement, jusqu’au 31 juillet.

*Les quêtes légendaires remplaceront des quêtes normales si votre journal est plein, nous vous conseillons donc de faire de la place avant l’évènement !


La Légion du M.A.L. a besoin de vous pour mettre ses plans à exécution, alors au travail, laquais ! Et n’oubliez pas de vous amuser au passage !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le bloc de fer : mode mini-aileron

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.523.901 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.