Blizzard présente le mode aventure : La malédiction de Naxxramas !

Arkentass | 11/04/2014 à 16h09 - 55

Blizzard vient d'annoncer la Malédiction de Naxxramas, la première aventure pour HearthStone: Heroes of Warcraft. Celle-ci est prévue pour l'été et vous pouvez découvrir les infos importantes ci-dessous, suivies de l'annonce officielle avec des exemples de nouvelles cartes !
  • La Malédiction de Naxxramas est une aventure PvE en solo.
  • Le donjon est divisé en 5 ailes qui ouvriront au rythme de une par semaine.
  • La première aile, celle des Arachnides, sera gratuite. Les ailes suivantes pourront être achetées avec de l'or en jeu ou contre de l'argent réel.
  • Les combats vous demanderont d'affronter les mêmes boss que dans WoW, à savoir Maexxna, Horreb ou encore Le Recousu. Chaque boss dispose de ses propres cartes et pouvoir héroïque.
  • En venant à bout du mode aventure, vous débloquerez des cartes utilisables dans vos decks. Sortir vainqueur de chaque aile vous permettra d'obtenir une carte légendaire.
  • Une fois les boss éliminés, vous débloquerez la version héroïque des boss.
  • 30 nouvelles cartes seront ajoutées au jeu. Dès qu’une aile sera lancée, les cartes disponibles dans cette dernière apparaîtront également dans vos choix de cartes pour l’Arène.
  • 9 défis de classes sont prévus. Chaque défi débloque une carte de classe spécifique.
  • Le mode aventure disposera de son propre plateau de jeu avec de nouveaux décors interactifs.
  • Le mode aventure sortira à l'été 2014 simultanément sur PC, Mac et iPad.



Au terme d’une insupportable attente, la première aventure en mode solo de Hearthstone a enfin été annoncée officiellement aujourd’hui à la PAX East : La malédiction de Naxxramas, une aventure Hearthstone !

La malédiction est sur vous

L’antique nécropole de Naxxramas, une base d’opérations de la puissante liche Kel’Thuzad et de ses hôtes morts-vivants porteurs de peste, débarque dans Hearthstone pour une aventure JcE en mode solo accessible à tous ! Progressez à travers les cinq ailes du donjon et remportez de nouvelles cartes pour votre collection en triomphant des boss emblématiques que vous affronterez au cours de votre périple : la gigantesque arachnide Maexxna, l’horreur fongique Horreb et l’abomination pataude Recousu ne sont que quelques-unes des épouvantables créatures qui vous y attendent. Chaque boss dispose de ses propres cartes et pouvoir héroïque uniques pour mettre à l’épreuve jusqu’aux plus chevronnés des aventuriers !

De toutes nouvelles cartes

Dans La malédiction de Naxxramas, vous obtiendrez de toutes nouvelles cartes Hearthstone en progressant dans le donjon et en surmontant les défis qui vous attendent à l’intérieur. Une fois ces cartes obtenues, vous pourrez les ajouter immédiatement à vos decks. Un total de 30 nouvelles cartes sera ajouté pour La malédiction de Naxxramas ; vous pouvez découvrir ci-dessous certaines des horribles créatures mortes-vivantes qui meurent d’envie de faire partie de votre collection !



Jetez un œil au quartier de la peste

L’un des boss que vous devrez affronter dans le quartier de la peste est le sournois maître du chaudron, Heigan l’Impur. Son sort Éruption risque de faire valser vos serviteurs, et Cervocalypse vous retournera le cerveau pour vous faire croire que vous avez la main ! En parlant de ça, Heigan ne se les lave jamais. Les mains. C’est dégoûtant, non ?



Vaincre Heigan vous permettra d’obtenir une toute nouvelle carte pour votre collection, et sortir vainqueur de chaque aile vous fera gagner de façon certaine une nouvelle carte Légendaire !

Un nouveau plateau de jeu



La malédiction de Naxxramas aura son propre plateau de jeu Hearthstone où les joueurs combattront tout au long de l’aventure, ainsi que de nouveaux décors interactifs ! Qu’est-ce qui peut bien se cacher dans cet amas d’œufs tremblotants ? Êtes-vous certain de vraiment vouloir le savoir ?

Testez votre puissance avec les défis de classe

Une fois tous les redoutables boss de Naxxramas vaincus, des versions héroïques de ces derniers seront débloquées et mettront à l’épreuve même le plus aguerri des joueurs de Hearthstone ! Les versions héroïques de chaque boss de La malédiction de Naxxramas seront évidemment plus difficiles à vaincre que les versions de base ; c’est un défi palpitant qui vous attendra alors, et qui ajoutera une grande valeur de rejouabilité pour tous les aventuriers !

En outre, neuf défis de classe uniques vous attendent dans La malédiction de Naxxramas. Ces défis introduiront un facteur augmentant la difficulté des rencontres disponibles dans l’aventure et mettront à l’épreuve vos compétences avec une classe spécifique. Si vous parvenez à triompher des défis de classe qui vous attendent, vous serez récompensé par de nouvelles cartes de classe spécifiques à ajouter dans votre collection.

Allez hop, on y va, en route pour Naxx !

La malédiction de Naxxramas ouvrira ses portes sur 5 semaines pour mettre au défi les joueurs d’Hearthstone, et les ailes seront dévoilées les unes après les autres. La première aile de La malédiction de Naxxramas, le quartier des Arachnides, sera mise à la disposition des joueurs d’Hearthstone gratuitement. Pour ceux qui souhaiteraient s’aventurer plus loin dans Naxxramas pour récupérer toutes les nouvelles cartes pour leur collection, chaque aile après le quartier des Arachnides pourra être achetée en argent réel ou en pièces d’or du jeu. Dès qu’une aile sera lancée, les cartes disponibles dans cette dernière apparaîtront également dans vos choix de cartes pour l’Arène, même si vous ne les avez pas encore obtenues pour votre collection personnelle !

Méfiez-vous de la nécropole !

Nous espérons que ce premier aperçu de La malédiction de Naxxramas, une aventure Hearthstone vous a plu. Nous prévoyons de sortir La malédiction de Naxxramas simultanément sur PC, Mac et iPad. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie.


55 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.929 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.