Blizzard présente Rexxar, le Chasseur !

Arkentass | 14/10/2013 à 19h07 - 8

Blizzard vient de poster un article détaillant l'histoire de la classe du Chasseur dans HearthStone, représentée par Rexxar. Je vous propose de le retrouver ci-dessous:



Si vous êtes le genre de joueur qui aime laisser sa marque sur son adversaire, Rexxar pourrait bien être le champion qu’il vous faut. Si vous voulez lâcher une volée de flèches sur votre ennemi, poser des pièges meurtriers ou déchaîner la fureur bestiale, le chasseur de Hearthstone est la clé de votre survie.

L’histoire du chasseur



Rexxar habitait jadis dans les Tranchantes parmi les Mok’Nathal, un clan composé principalement de demi-ogres comme lui. Honnis aussi bien par les orcs de sang pur que par les ogres de la région, les Mok’Nathal étaient incroyants et solitaires, avec pour seul désir celui d’être laissés tranquilles. Mais Rexxar vit un grand potentiel pour son peuple en Azeroth, la terre située au-delà de la Porte des ténèbres, et finit par quitter son clan isolé pour rejoindre la Horde avec son compagnon, le loup Haratha. Trahi maintes fois par d’autres orcs, au nombre desquels le ténébreux Gul’dan, il vit un jour son loup succomber à la magie noire de démonistes orcs et se tourna vers une vie de solitude où il ne côtoyait plus que les seuls êtres incapables de mensonge et de traîtrise : les bêtes sauvages.



Après avoir erré sur les terres d’Azeroth, le grand maître des bêtes finit par devenir un puissant allié de Thrall et de la Horde ; il vécut dans l’enceinte d’Orgrimmar et se fit une place parmi les orcs et trolls. Ses exploits et ses victoires décisives contre les forces de l’Alliance lui valurent le titre de champion de la Horde, et il en mena l’armée contre les troupes de Daelin Portvaillant, père de Jaina et grand amiral de la flotte de guerre de l’Alliance. Il vainquit Daelin en combat singulier tandis que le reste de la Horde affrontait farouchement la marine de Kul Tiras, et ne laissa que Jaina pour pleurer son père et reconstruire son petit empire. Rexxar, Thrall et la Horde victorieuse rentrèrent à Orgrimmar, forts de leur victoire.



Pièges et pistage

Ce rusé maître des bêtes, mi-orc, mi-ogre, ne sort jamais sans son arc et sans les animaux qui sont devenus de loyaux amis au cours de ses nombreux voyages : Misha l’ourse, Souffleur le sanglier et Leokk la wyverne. Dans Hearthstone, vous pourrez invoquer chacun des compagnons à poils ou à plumes de Rexxar, grâce à la carte Compagnon animal.



Un chasseur chevronné connaît la nature comme sa poche, et son talent sans pareil pour le pistage vous permettra, si vous le jouez, de préparer vos futurs coups en sachant exactement ce qui arrivera dans votre jeu. Tapi à l’affût, Rexxar est capable de déterminer le meilleur moment pour tirer depuis les taillis sur ses ennemis, grâce à son arc meurtrier . Ce sont ces techniques de chasseur qui l’ont aidé à prouver sa valeur contre le seigneur de guerre ogre Kor’gall et de rallier le clan Cognepierre à la Horde. Ces mêmes techniques vous permettront dans Hearthstone de tendre une embuscade à votre adversaire au moment où il s’y attendra le moins !



Nous espérons que cet aperçu de Rexxar, de son histoire et de son rôle de chasseur dans Hearthstone vous a plu. Quelle classe voudriez-vous découvrir la prochaine fois ? Dites-le nous dans les commentaires !


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.873.811 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.