Blizzard répond aux joueurs concernant les héros alternatifs Jaina érudite et Uther cavalier

Bientôt de nouvelles répliques !
Arkentass | 01/10/2020 à 10h30 - 6

Dans un message publié au cours de la nuit, Blizzard répond aux joueurs concernant les nouveaux héros alternatifs, et plus particulièrement Jaina érudite et Uther cavalier. Ces derniers, ne possédant pas de répliques uniques, furent source d'interrogations parmi la communauté. Bonne nouvelle, plusieurs ajouts sont en approche !

Les développeurs prévoient l'ajout de répliques uniques, de répliques de début de partie et plusieurs autres répliques spéciales pour Jaina érudite et Uther cavalier dans un futur patch. L'équipe a entendu les retours concernant les émotes pour ces héros alternatifs et les suivants. Le prochain, qui arrivera bientôt, possède de nouvelles émotes pour les 6 interactions classiques ainsi que plusieurs autres jouées régulièrement. Il y aura des héros alternatifs avec les prochaines extensions associés à leurs chapitres du Livre des héros qui n'auront pas de répliques uniques au lancement, mais l'équipe prévoit de les ajouter dès que celle-ci pourront être enregistrées. Plus d'infos par la suite.

L'équipe a eu l'idée d'ajouter des apparences pour les héros classiques qui permettaient plus d'options de personnalisation visuelle pour les joueurs à un rythme plus rapide qu'habituellement. Les développeurs sont confiants sur l'idée et ces héros alternatifs sont déjà très utilisés en jeu. Cependant, l'équipe n'a pas suffisamment établi la différence entre ces apparences et les héros alternatifs disponibles par le passé, qui possèdent de nombreuses répliques et effets visuels uniques. C'est un point qui aurait dû être plus clair et qui le sera davantage à l'avenir.

Tags : Hearthstone Live
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.592.621 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.