Blizzard s'exprime sur les taux d'apparition de cartes dans les paquets Un'Goro

Arkentass | 08/04/2017 à 09h28 - 36

Depuis le lancement de l'extension de Voyage au centre d'Un'Goro, certains joueurs mettent en avant leurs ouvertures de paquets afin de signaler des taux selon eux anormaux, qu'il s'agisse de cartes obtenues en doubles ou de la réparation générale de leur tirage. Afin de rassurer la communauté à ce sujet, Blizzard s'est exprimé dans un message publié au cours de la nuit. 

Les développeurs ont vu de beaucoup de publications à ce sujet et la possibilité qu'ait été distribué un montant anormal de cartes en double. L'équipe indique ici avoir étudié ces préoccupations et a conclu que la distribution des cartes de Voyage au centre d'Un'Goro fonctionnait correctement, à la fois individuellement et par rareté, et est cohérente avec celle des précédents ensembles d'Hearthstone

Blizzard remercie les joueurs d'avoir signalé ce point. Les retours sont toujours appréciés, même lorsqu'il s'agit de possibles bugs ou de problèmes avec le jeu.

Souvenez-vous que la répartition des cartes présentes dans les paquets est aléatoire, et que les deux extrêmes d'un spectre doivent apparaître pour qu'une moyenne puisse exister. La chance vous sourira probablement davantage lors de votre prochaine ouverture. Ou la suivante!

36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.180 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.