Blizzard vous donne rendez-vous le 1er juillet à 19h00 !

Phase 2 de l'Année du Griffon en approche...
Arkentass | 28/06/2021 à 19h01 - 8

La Phase 1 de l'Année du Griffon se terminera d'ici peu. Dans quelques jours aura lieu la présentation de la seconde extension de 2021, avant une nouvelle période de révélations. Blizzard nous donne rendez-vous le 1er juillet à 19h00 afin d'en apprendre davantage à son sujet, mais également sur ce qui nous attend dans le mode Champs de bataille !

Note : Le mode Mercenaires est désormais prévu pour la Phase 2.


Vidéo


Article officiel

À force d’affronter des Hurans dans les Tarides, les héros tels que vous ont gagné de l’expérience ! Il est temps de faire le plein d’équipement, de réparer votre armure, et de vous préparer pour une nouvelle quête…

Rejoignez-nous le 1er juillet à 18h30, heure de Paris, sur Twitch ou sur YouTube, pour l’annonce de la prochaine extension de Hearthstone ! Alec Dawson, responsable de la conception du jeu, commencera les festivités avec un aperçu de ce qui vous attend dans la phase 2 de l’année du Griffon. Ensuite, les concepteurs Liv Breeden et John McIntyre vous présenteront le nouvel ensemble de cartes. Nous avons également quelques nouvelles concernant le mode champs de bataille. La diffusion promet d’être intense, alors ne manquez pas cet évènement !

Nous savons que vous avez hâte d’en apprendre plus sur Mercenaires. Bien que nous soyons très satisfaits de la tournure que prennent les choses, nous avons besoin de plus de temps pour implémenter tout le superbe contenu que nous avons prévu pour ce mode de jeu. C’est pourquoi nous prévoyons de déployer Mercenaires au cours de la phase 2 de l’année du Griffon, nous ne serons donc pas tout à fait prêts à partager plus de détails au cours de la diffusion du 1er juillet.

Nous organiserons une diffusion dédiée à Mercenaires cet automne. Nous partagerons plus d’informations à l’approche de la date de la diffusion. En attendant, nous espérons que vous apprécierez l’annonce de l’extension et tout ce qui vous attend pour l’année du Griffon !

Tags : Hearthstone Blizzard Teasing
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.029.850 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.