Blizzard vous propose un nouveau casse-tête pour HearthStone

Arkentass | 29/10/2013 à 09h47 - 14

Depuis la fin de la semaine dernière, Blizzard propose de nouveaux casse-têtes pour HearthStone. Je vous propose de les découvrir ci-dessous.
Nos casse-têtes pour Hearthstone sont de retour ! Aujourd’hui, voici trois nouvelles énigmes à percer. La victoire est à portée de main ! Pour mettre vos capacités de réflexion à l’épreuve, voici donc un défi facile, un de difficulté moyenne et un de niveau expert qui mérite les cinq cristaux sur cinq. Vous pensez être de taille à en venir à bout, ou votre cerveau va-t-il entrer en Surcharge ?



Difficulté : 2/5 cristaux de mana


Un Rexxar ultra agressif a lancé son [carte=200]Dragon féerique[/carte] directement contre vous au lieu d’attaquer vos créatures, naïvement persuadé que son [carte=273]Grizzly Ferpoil[/carte] suffira à contenir vos serviteurs.

Vous avez 27 points de vie, votre adversaire en a 25. Vous êtes au tour 4, lui au 3. Les serviteurs de Rexxar sont prêts à bondir : un [carte=200]Dragon féerique[/carte] et un [carte=273]Grizzly Ferpoil[/carte]. Vous alignez de puissantes créatures de votre côté aussi : un [carte=235]Accro au mana[/carte], un [carte=331]Worgen déchaîné[/carte] et un [carte=216]Infiltrateur worgen[/carte].

Vous avez en main [carte=61]Poison mortel[/carte], [carte=68]Sang froid[/carte], [carte=59]Attaque sournoise[/carte] et un [carte=271]Sergent grossier[/carte]. Apprenez à votre adversaire qu’il ne faut jamais sous-estimer Valeera la voleuse en vous emparant de la victoire au tour 4 !



Difficulté : 3/5 cristaux de mana


Vous êtes Garrosh, le guerrier. Votre adversaire est Gul’dan, le démoniste. Enfin, était Gul’dan : Jaraxxus, seigneur érédar de la Légion ardente, vient de le manger. Il devait avoir un petit creux. Son pouvoir héroïque est incroyablement puissant et ses infernaux ont nettoyé quasiment tout votre côté du plateau ! Vous venez de tirer la dernière carte de votre deck, un Géant de lave. Prouvez une bonne fois pour toute la supériorité des géants sur les démons en écrasant Jaraxxus à ce tour !

Il vous reste 14 points de vie contre 15 à votre adversaire. Vous avez tous les deux épuisé votre deck !

[carte=143]Seigneur Jaraxxus[/carte] est équipé de son arme héroïque à 3/6, [carte=408]Fureur sanguinaire[/carte], et commande aux serviteurs suivants : un [carte=139]Marcheur du vide[/carte], un [carte=471]Garde de Baie-du-Butin[/carte], un [carte=385]Infernal[/carte] (actuellement à 7/5 avec Provocation), un [carte=225]Défenseur d'Argus[/carte] et un autre [carte=385]Infernal[/carte] (à 7/7 avec Provocation).

Vous brandissez une [carte=407]Hache d'armes[/carte] à 2/1 (apportée par une [carte=193]Fabricante d'armes[/carte]) maintenant décédée) et avez envoyé un [carte=393]Forgeron malveillant[/carte] en première ligne. En main, vous possédez un [carte=260]Grommash Hurlenfer[/carte], deux [carte=217]Jeune maître brasseur[/carte], [carte=117]Hurlesang[/carte], un [carte=188]Officier chanteguerre[/carte], le [carte=269]Le Chevalier noir[/carte] et un [carte=249]Géant de lave[/carte].

Déchaînez votre rage et anéantissez Jaraxxus !



Difficulté : 5/5 cristaux de mana


Vous êtes Jaina Portvaillant, la mage, et vous affrontez Garrosh, le guerrier. Il a accumulé tant de points d’armure qu’il est impossible de le toucher ! Au tour précédent, il a lancé son [carte=190]Acolyte de la souffrance[/carte] contre votre [carte=205]Wyrm de mana[/carte],puis lancé [carte=154]Oracle froide-lumiere[/carte] qui lui a permis de tirer un [carte=357]Assassin de Ravenholdt[/carte] ! C’était la dernière carte de son deck et elle vous achèvera à coup sûr au prochain tour. Heureusement, son [carte=154]Oracle froide-lumiere[/carte] vous a fait piocher deux [carte=33]Javelot de glace[/carte] ! Et la dernière carte de votre deck était un autre [carte=154]Oracle froide-lumiere[/carte].

Il vous reste 5 points de vie, et Garrosh affiche une santé impressionnante : 20 points de vie et 7 d’armure ! Vous avez tous les deux épuisé votre deck.

Garrosh est équipé de la puissante [carte=117]Hurlesang[/carte], actuellement à 6/1. Il a devant lui un [carte=154]Oracle froide-lumiere[/carte], une [carte=242]Protectrice solfurie[/carte], un [carte=190]Acolyte de la souffrance[/carte] (actuellement à 2/1 avec Provocation) et un [carte=357]Assassin de Ravenholdt[/carte] camouflé.

Vous disposez des sorts et serviteurs suivants en réserve : un [carte=347]Mage ancien[/carte], [carte=29]Boule de feu[/carte], un [carte=184]Docteur vaudou[/carte], un [carte=169]Géomancien kobold[/carte], [carte=476]Éclair de givre[/carte], [carte=26]Explosion des Arcanes[/carte], deux [carte=33]Javelot de glace[/carte] et un [carte=154]Oracle froide-lumiere[/carte]. De votre côté du plateau se trouve un malheureux [carte=205]Wyrm de mana[/carte] à 1/2.

Faites à Garrosh la démonstration de votre maîtrise des arcanes et terrassez-le avant qu’il ne puisse lever [carte=117]Hurlesang[/carte] !

Avez-vous les réponses à tous ces casse-tête ? Postez vos réponses dans les commentaires ci-dessous, ou venez en parler sur nos forums !

Et n’oubliez pas de vous inscrire à la bêta ici !

Note : même les guerriers les plus endurcis peuvent fatiguer après une longue journée sur le champ de bataille. N’oubliez pas de faire une pause et de savourer les rafraîchissements offerts par un gentil mage !


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.859.989 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.