News > Clarification concernant TCH1C-TCH4C et les mesures récemment prises par Blizzard

Clarification concernant TCH1C-TCH4C et les mesures récemment prises par Blizzard

Mercredi 18 septembre 2019 à 10h00 par Arkentass - 3

Suite aux discussions concernant la carte légendaire TCH1C-TCH4C ayant lieu depuis quelques jours sur Reddit, Kauza répond aux joueurs dans un message publié au cours de la nuit, notamment concernant la récente vague de bannissements ayant eu lieu dans l'auberge.


Ce qui s'est passé

Les développeurs ont étudié certains cas de suspensions de joueurs et ont rassemblé l'ensemble des détails concernant le problème. Concrètement, tout repose sur une situation dans laquelle, sous certaines circonstances, un joueur peut se retrouver avec un montant significatif de temps supplémentaire pour son tour, parfois même plus d'une minute.

TCH1C-TCH4C est une carte qui est liée à ce comportement que les développeurs ont surveillé de près, car ces derniers ont remarqué que celle-ci était également utilisée par les tricheurs, jouant un nombre impossible de cartes lors d'un seul tour. Sous des circonstances normales, un joueur humain réel peut uniquement jouer un petit nombre de cartes dans son tour - c'est la limite à laquelle un humain peut effectuer des actions. Cependant, lorsque vous mélangez ceci avec la situation donnant du temps supplémentaire, un joueur pouvait effectivement jouer plus de cartes qu'habituellement s'il possédait davantage de temps dans un tour. Les développeurs ont récemment banni un certain nombre de comptes qui avait été fichés comme jouant un impossible (du moins supposément) nombre de cartes en un seul tour. Ces derniers savent désormais que certains de ces tours étaient possibles en jouant normalement car le tour en question durait trop longtemps.


Ce que Blizzard fait

En raison de l’interaction avec le temps supplémentaire décrite plus haut, les développeurs annulent une grande partie de ces bannissements et modifient la procédure en question afin de s'assurer que celle-ci concerne uniquement les réels tricheurs.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le Tombeau maudit

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Hearthstone Hardcover Ruled Journal
192 pages pour annoter ce que vous voulez, avec en bonus quelques illustrations du jeu de cartes.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.658.464 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.