Comment améliorer les performances de HearthStone sur un iPhone 4S ?

JudgeHype | 11/09/2015 à 15h45 - 7

Certains joueurs se sont plaints, ces dernières semaines, de problèmes de performance de HearthStone sur les iPhone 4S. Blizzard avait conseillé de faire une remise à zéro d'usine, puis de restaurer une sauvegarde du smartphone, ce qui semble avoir eu des résultats positifs pour plusieurs utilisateurs.

Cependant, cela ne suffit pas toujours et les ralentissements restent nombreux, avec une expérience utilisateur pas toujours enthousiasmante. Blizzard indique qu'hélas, l'iPhone 4S présente une configuration vraiment minimale pour faire tourner le jeu sous iOS. La raison principale des plantages vient de la mémoire. Le jeu occupe en effet pas moins de 300 Mo sur les 512 Mo dont dispose l'appareil d'Apple. En comptant la mémoire utilisée par le système d'exploitation, on arrive déjà à la limite. Lorsque la mémoire utilisée dépasse un certain seuil, le téléphone ferme toutes les applications qu'il peut.

Il est donc possible de jouer à HearthStone décemment sur un iPhone 4S, mais cela doit idéalement pas devenir votre façon principale de profiter du jeu de cartes de Blizzard. Gardez-le dans un bon état et sans trop d'apps en arrière-plan si vous l'utilisez. Ces restrictions expliquent aussi pourquoi Blizzard n'a pas autorisé l'installation du jeu sur les appareils précédents, comme l'iPhone 4.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.866.270 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.