Comprendre certains principes du jeu sans y jouer, c'est possible

Lyrka | 19/07/2013 à 14h37 - 6

Zeriyah a répondu à pas mal de questions ces derniers jours. Ceci m'a permis de vous proposer un petit zoom sur certaines mécaniques du jeu que l'on a bien du mal à deviner sans y avoir joué. Je vous laisse découvrir cela.
  • La capacité spéciale Enrager (Enrage) doit être vue à la manière d'une lampe torche avec un système on/off. Si le serviteur est blessé alors Enrager s'active. En revanche si le serviteur est soigné, cette compétence se désactive (Blue Tracker).
  • Est-ce qu'un sort contré déclenche quand même Surcharge ou compte pour le combo du voleur ? Combo et Surcharge se déclenchent sous des conditions différentes. Pour Combo, il faut qu'une condition soit rencontrée. Ainsi même si la carte est contrée, le Combo est déclenché. Surcharge est un effet de la carte et non pas un coup supplémentaire pour jouer la carte. Si la carte est contrée, Surcharge ne se déclenchera pas (Blue Tracker).
  • Il est impossible d'annuler les effets des cartes de transformation [Polymorph] ou [Hex]. Les effets de la transformation sont permanents pour le reste de la partie. Lorsqu'un serviteur a été transformé et qu'il revient dans votre main, c'est sous sa nouvelle forme. Il peut être joué à nouveau sans rien vous coûter en cristaux de mana (Blue Tracker).
  • Une fois que les serviteurs reviennent dans la main d'un joueur, les buffs et dégâts ne sont pas retenus. Le retour dans la main a le même effet qu'un reset pour ce serviteur (Blue Tracker).
Vous avez trouvé ce petit zoom intéressant ? En ce qui me concerne, j'ai appris des choses. J'espère que cela me sera utile une fois le jeu disponible ;)

EDIT : Suite à une erreur de traduction de ma part et avec l'aide de Alucard Tepes, le point dédié à Surchage et Combo a été revu. Merci Alucard Tepes.



6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.859.704 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.