Correctifs pour l'Arène, les serviteurs Corruption et le mode Duels

Et une compensation pour certains joueurs affectés !
Arkentass | 17/12/2020 à 10h00 - 4

Plusieurs correctifs ont été déployée sur Hearthstone au cours de la nuit. Sont concernés les choix proposés en Arène, un problème d'affichage pour les serviteurs Corruption et un souci lié aux Pouvoirs héroïques et Trésors disponibles en mode Duels. Retrouvez les détails ci-dessous.

  • Plusieurs légers ajustements pour les taux d'apparition des cartes en Arène.
    • Commentaires des développeurs : Mise à jour des taux d'apparition des cartes afin de s'assurer que l'équilibrage des classes reste proche de 50% de taux de victoire. En particulier, le taux de victoire des Chasseurs de démons et des Démonistes devrait désormais être diminué. Le taux de victoire des Druides, Chasseurs, Mages, Voleurs et Chaman devrait désormais être augmenté. Le taux de victoire des Paladins, Prêtres et Guerriers devrait rester approximativement le même qu'avant. 
  • Résolution d'un problème visuel qui persistait sur le plateau après qu'un serviteur Corrompu ait été détruit ou supprimé. Les développeurs travaillent toujours sur un correctif pour les cartes qui se transforment, comme Barjaqueur et Lame magmatique.
  • Résolution d'un problème lors duquel les choix débloqués de Pouvoirs héroïques et Trésors en Duels étaient réinitialisés en Pouvoirs héroïques et Trésors de base après avoir été sélectionné.
    • Les joueurs seront compensés de 150 po pour chaque run de Duels héroïques impactées par ce bug entre le déploiement du 19.2 et ce correctif. Cette compensation arrivera dans les prochains jours.
Tags : Hearthstone Correctifs
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.856.809 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.