Correctifs pour l'Étudiant en échange, le Lance-missiles, l'Empoisonneur et la Plaie envahissante

Ainsi que M. Bigglesworth en Champs de bataille
Arkentass | 01/08/2020 à 11h00 - 6

Plusieurs correctifs ont été appliqués cette nuit dans l'auberge. Ces derniers concernent l'Étudiant en échange, une interaction entre le Lance-missiles et l'Empoisonneur, la Plaie envahissante et M. Bigglesworth en Champs de bataille. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Blizzard précise également que les récompenses de fin de saison de juillet auraient à l'origine dû offrir des paquets Les Cendres de l'Outreterre et non L'Académie de Scholomance, ces derniers devant être proposés à partir du mois prochain. Un correctif arrivera la semaine prochaine pour l'interface afin de correctement indiquer des paquets L'Académie de Scholomance.

  • Sur le plateau Scholomance, le Cri de guerre de l''Étudiant en échange ajoutera désormais une carte de classe aléatoire dans votre main. Cet effet ajoutera bien une carte double-classe aléatoire dans votre main une fois l'extension disponible.
  • Magnétiser le Lance-missiles et Empoisonneur ne freezera plus le jeu.
  • Lancer Plaie envahissante ne causera plus de déconnexions.
  • Résolution d'un problème impliquant M. Bigglesworth lors duquel les joueurs avaient parfois un serviteur doré lors de la Phase de recrutement, un serviteur de moins lors de la Phase de recrutement ou en option de Découverte.
Tags : Hearthstone Correctifs
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.579.998 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.