Correctifs pour les Fireside Gatherings, Champs de batille, Mercenaires, Visions des ténèbres...

Et Duels !
Arkentass | 03/12/2022 à 10h30 - 11

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur Hearthstone. Celle-ci concerne le Fireside Gatherings de l'extension La Marche du Roi-Liche, Champs de bataille, Mercenaires, Visions des ténèbres ainsi que Duels. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Fireside Gatherings de La Marche du Roi-Liche

Nous avons corrigé un problème qui empêchait le lancement du weekend Fireside Gatherings. Vous êtes désormais en mesure de créer votre Fireside Gathering privé dans lequel vous pouvez ouvrir vos paquets La Marche du Roi-Liche et participer au Bras de fer de pré-lancement.

En raison de la nature de ce correctif, le Bras de fer possède les descriptions de l'extension précédente, mais fonctionne avec La Marche du Roi-Liche. Gardez à l'esprit que les paquets Chevaliers de la mort ne pourront pas être ouverts (uniquement les paquets La Marche du Roi-Liche) et que les decks Chevaliers de la mort ne seront pas disponibles dans le Bras de fer car les Chevaliers de la mort ne seront pas débloqués en tant que classe avant le 6 décembre. Après déblocage de la classe au lancement de l'extension, vous pouvez essayer les decks Chevaliers de la mort dans le Bras de fer du 7 décembre.

Champs de bataille

  • Mécano-amplificateur possède désormais davantage d'Armure (Palier 3 d'Armure).
  • La Récompense Amélio-matic est plus compliquée à obtenir.

Mercenaires

Dans le Patch 24.6, l'événement Cliquettripes s'est terminé une semaine plus tôt qu'indiqué à l'origine. Certains joueurs ont manqué leur chance de terminer toutes les Tâches de l'événement. Nous réactivons celui-ci pour une longue période afin que chacun en profite. Jusqu'au 3 janvier, vous pouvez accomplir les 10 Tâches de l'événement Cliquettripes afin de l'obtenir ainsi que deux de ses portraits et 700 pièces Mercenaires.

L'événement Cliquettripes reprend exactement là où vous l'avez laissé la dernière fois qu'il était actif. Vous n'aurez pas à refaire les Tâches déjà terminées et les joueurs l'ayant fini ne seront pas impactés. Les joueurs ayant reçu Cliquettripes en dehors de la période d'événement et qui n'ont pas terminé la Tâches de l'événement offrant celui-ci recevront un portait aléatoire de Cliquettripes à la place lors de la complétion de cette dernière. Les joueurs ayant déjà tous les portraits terminant une Tâche en offrant un recevront à la place 75 pièces de Cliquettripes..  

Corrections de bugs

  • [Hearthstone] Visions des ténèbres découvrira désormais des sorts d'Ombre du Prêtre si votre classe n'a pas de sorts d'Ombre.
  • [Duels] Résolution d'un problème lors duquel les classes non-Chasseur de démons pouvaient parfois avoir des choix de cartes avec des cartes Chasseurs de démons.
  • [Duels] Résolution d'un problème lors duquel l'ancien choix de carte "Why ? Why not ?" contenant des Pingouins glisseneige étaient offerts aux joueurs. 
    • Note des développeurs : Nous avons récemment introduit un nouveau système automatisé afin de créer les choix de cartes, rendant plus simple les mises à jour de contenu. Bien que ce système fonctionne comme prévu, nous continuerons de suivre celui-ci et résoudre les potentiels soucis.
Tags : Hearthstone Correctifs
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.862.727 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.