Dean Ayala parle des cosmétiques, des plateaux de jeu, du Jour de Nordormu, du mode Mercenaires...
Des cartes, de la meta et de la Pandarie !
Dean Ayala a répondu cette nuit à de nouvelles questions des joueurs. Parmi les sujets abordés cette fois-ci, les cosmétiques, les plateaux de jeu, Nozdormu, le mode Mercenaires, les cartes, la meta et la Pandarie. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.
Cosmétiques
- Lorsque les développeurs choisissent quel héros alternatif est disponible dans la précommande, l'équipe prend un personnage thématique dont les joueurs se soucient.
- Les apparences Les Trois Royaumes ont très bien fonctionné.
- Les types de cosmétiques que les joueurs achètent sont plus susceptibles d'être réexplorés dans le futur.
- Pas d'annonce pour le moment, mais l'Arène, Champs de bataille et Duels peuvent s'attendre à davantage de cosmétiques.
- Les développeurs progressent toujours sur le système permettant l'amélioration des cartes normales en dorées. Pas de date pour l'instant.
Plateau de jeu
- Jeudi, l'équipe réfléchissait à permettre aux joueurs de choisir leurs propres plateaux pour les parties.
- 'Idéalement, vous sélectionnez un plateau et être en mesure de le montrer à votre adversaire'.
- Des demis-plateaux pourraient exister, mais la façon dont ils sont fait dans Hearthstone actuellement ne le permet pas.
- Les développeurs ne sont pas certains de ce qu'ils feront à ce sujet, il y a encore beaucoup d'éléments à discuter.
- Champs de bataille pourrait potentiellement être un test pour des plateaux de jeu personnalisés.
- Rien de définitif pour le moment.
Jour de Nozdormu
- Dean parle du Jour de Nozdormu en tant que fan. Ne vous attendez pas à ce que ce qui est mentionné ici arrive en jeu.
- Dean aimerait une quête que les joueurs obtiennent à minuit pour cette célébration.
- Hearthstone ne permet actuellement pas de donner aux joueurs une quête à un horaire spécifique à un jour spécifique de chaque mois.
Mode Mercenaires
- Nous en apprendrons davantage lorsque les développeurs seront prêts à en dévoiler davantage.
- Paul, le lead de l'équipe Mercenaires, est le meilleur joueur du mode de l'équipe.
Cartes
- Dean se rappelle vaguement que Manœuvre du Dr Boum était une carte centrée sur l'AoE.
- L'effet fut à la place donné aux Chamans, qui avaient besoin d'outils AoE et les développeurs étaient préoccupés que les Guerriers en reçoivent davantage.
- Avec plus de temps, l'équipe aurait probablement revu la carte.
- Au final, 4 mana était trop élevé pour celle-ci.
- Les développeurs aimaient l'idée que certaines Manœuvres aient une composante 'infinie'.
- L'équipe ne souhaitait pas voir les Postes devenir des cartes présentes automatiquement dans vos decks.
- Les mini-sets sont arrivés car des sorties de cartes tous les 4 mois était trop lent.
- Dean est certain que l'équipe proposera des sorts constants à un certain point. Il faut trouver une bonne lisibilité pour l'aspect visuel.
Meta
- Les développeurs évaluent toujours leur avis sur la nouvelle meta.
- Les Paladins sont toujours très puissants. L'équipe garde un œil sur l'écart entre eux et les autres classes.
- Les développeurs discuteront de potentiels buffs la semaine prochaine. Les nerfs avaient besoin d'un peu de temps pour avoir un impact.
- Pas de date concernant les prochains changements d'équilibrage, mais Dean les estiment à moins d'un mois.
- Les Paladins seront abordés en interne lundi. Être le meilleur deck n'est pas un problème, mais ces derniers ne peuvent pas éclipser tous les autres.
- Si les Paladins ont un taux de victoire de 54% et peu de mauvais matchups, ces derniers seront probablement visés.
Pandarie
- Dean aimerait faire la Pandarie dans Hearthstone.
- L'une des raisons pour laquelle les développeurs ont conservé les Pandarens et leurs personnages importants est qu'ils pourraient vouloir ajouter le Moine à un certain point.