Dean Ayala parle des extensions, des puzzles, de l'ensemble Fondamental, des cartes, de l'Arène...

Quelques indices sur la suite...
Arkentass | 11/01/2022 à 11h00 - 1

Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Sont abordés cette fois-ci les extensions, les puzzles, l'ensemble Fondamental, les cartes, l'Arène, les mercenaires, la réorganisation de l'équipe ou encore un possible podcast. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.


Extensions

  • Dean semble sous-entendre que le thème de Nazjatar sera exploré à l'avenir.


Puzzles

  • Dean ne sait pas si un nouveau puzzle est en approche car Celestalon les ajoute avant que Dean ne soit au courant.


Ensemble Fondamental

  • De nombreux changements arrivent pour l'ensemble Fondamental mais Dean ne s'attend pas à ce que ces derniers altèrent profondément la façon dont le jeu est joué.
  • Le but de l'ensemble Fondamental est de proposer des cartes intéressantes et être une base pour les nouveaux joueurs qui arrivent en Standard.
  • Dean s'attend à ce qu'il contienne des cartes puissantes que les joueurs ajoutent dans leurs decks et de nombreuses cartes simples, parfois moins puissantes, servant d'apprentissage.
  • Les cartes de l'ensemble Fondamental qui quittent celui-ci quitteront votre collection, à moins que vous ne les possédiez déjà dans leur forme collectable.


Cartes

  • Il n'y a pas d'équation qui aide à l'équilibrage. Tout est décidé en fonction des tests et de la connaissance.
  • Le niveau de puissance élevé des cartes vient habituellement des synergies plutôt que d'une carte en elle-même.
  • Dean pense que la dernière chose 'utile' qu'il a apporté en conception était de créer la première carte perroquet qui a inspiré les oiseaux des Mortemines.
  • Concevoir des cartes de perturbation est facile, tellement simple que les développeurs pourraient faire plus de cartes individuelles qu'il ne serait bon de mettre dans le jeu.


Arène

  • Les développeurs étudient actuellement l'équilibrage de l'Arène suite au départ de Tian Ding.
  • Tian était le 'père' des micro-ajustements et depuis qu'il ne fait plus partie de l'équipe, les développeurs n'en ont pas encore fait de nouveaux.
  • Il y a deux options pour l'équilibrage de l'Arène que l'équipe considère : 
    • Conserver les micro-ajustements dont les développeurs s'occuperont. 
    • Trouver une autre solution plus simple pour l'équilibrage des cartes.


Personnages Mercenaires

  • Le premier nom de Cariel était Siobhan. Dean pense que celui-ci était difficile à prononcer.
  • À l'origine, l'idée de l'année était la 'montée en niveaux de World of Warcraft'. C'est ainsi que l'idée d'un 'groupe de héros' est arrivé.
  • La première version du groupe de l'Alliance est née le 12 janvier 2020.


Réorganisation de l'équipe

  • En théorie, les changements apportés à l'équipe permettront moins d'approbations, moins de réunions, et une plus grande partie des développeurs décidant quoi faire et l'intégrant en jeu.
  • Dean espère que ces changements permettront davantage d'améliorations plus petites. Précédemment, trop de développeurs étaient en charge des fonctionnalités plus mineures.


Idée de podcast

  • Dean a comme idée un podcast limité appelé 'Making Hearthstone' dans lequel RidiculousHat interview différents développeurs d'Hearthstone.
  • Dean pourrait présenter cette idée de podcast. Il faudrait que certains membres de l'équipe acceptent d'y prendre part.
    • Certains pourraient être difficiles à convaincre.
  • DeckTech indique que l'idée a déjà fait surface mais qu'il existe certains obstacles.
  • DeckTech aimerait aider à ce que cette idée devienne réalité.
  • Alec était celui qui a présenté cette idée à l'origine et avait enregistré un épisode avec Liv Breeden évoquant les coulisses du développement d'un ensemble.
  • Dean pense que Peter Whalen et Mike Donais pourraient être convaincus, mais il pourrait être plus difficile d'y amener Hamilton Chu, Jason Chayes, Ben Thompson, Ben Brode, Eric Dodds et Rob Pardo.


Dean 

  • Dean aimerait qu'il existe une façon que les joueurs modifie les règles de base.
  • Dean pense qu'une des décisions les plus difficiles fut de choisir si oui ou non le Chasseur de démons ne serait disponible qu'un an.
    • Il était à l'origine prévu que le Chasseur de démons passe en rotation.
    • Dean indique que certains des développeurs souhaitaient qu'il s'agisse d'une classe temporaire.
  • Son but cette année est d'améliorer les fonctionnalités existantes plutôt que d'en ajouter de nouvelles.
Tags : Hearthstone Développement
Source : OutOfCards
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.494.760 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.