Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1186 visiteurs en ligne
News > Des combos Méc'Thun pour chaque classe à découvrir en vidéo

Des combos Méc'Thun pour chaque classe à découvrir en vidéo

Vendredi 10 août 2018 à 10h41 par Arkentass - 28

Dans cette nouvelle vidéo, HysteriA vous propose des combos Méc'Thun pour chacune des classes d'Hearthstone. Bien que certaines se soient montrées plus efficaces que d'autres depuis la sortie du Projet Armageboum, l'ensemble des héros peuvent remporter la victoire grâce à celui-ci. Et vous, quel fut votre expérience avec Méc'Thun depuis mardi?

28 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Skady25 #511
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h04  -  #1
4

Encore bravo ! La conversion à la fin de la dernière partie est vraiment impressionnante. J'en connais un qui vient de perdre 50 euros et qui va gagner un bon ban.


Membre
Sellina #878
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h07  -  #2
2

La fin de la partie est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers !   


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h14  -  #3
4

en même temps je comprend un peu le mec a la fin dans le sens où.  a un moment donné blizzard à nerf l'officier chantdeguerre en mode " faut plus qu'il existe d'otk car on ne peut pas contrer ce qu'il ce passe en un tour blablabla quete voleur c'est pas assez interactif blabla "
résultats ya jamais eu autant d'otk possible dans ce jeu


Membre
notsomad #711
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h43  -  #4
1

en même temps je comprend un peu le mec a la fin dans le sens où.  a un moment donné blizzard à nerf l'officier chantdeguerre en mode " faut plus qu'il existe d'otk car on ne peut pas contrer ce qu'il ce passe en un tour blablabla quete voleur c'est pas assez interactif blabla "
résultats ya jamais eu autant d'otk possible dans ce jeu

Il y a une différence entre OTK et condition de victoire alternative.


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h50  -  #5
1

surtout que la condition de win d'un deck mec'thun est complexe et très long !!
c'est souvent une combinaison de cartes sensible à beaucoup de choses.


Membre
Firestrom #261
Posté le vendredi 10 août 2018 à 11h52  -  #6
2

Oui, on ne peut pas vraiment comparer l'officier à Mech'cthun x).

Mech'cthun sert principalement contre les decks controle très lents, et il se fait contrer par pas mal de tech cards...

Contre l'officier chanteguerre, tu pouvais pas vraiment le contrer même si tu savais que ça arrivait. Et c'était efficace contre tout.


Membre
Sellina #878
Posté le vendredi 10 août 2018 à 12h03  -  #7
6

Oui, enfin sauf qu Mec'Thun fait actuellement comme la Carniflore à sa sortie : on en croise BEAUCOUP sur le ladder, alors que ce n'est pas sensé être un deck viable par définition...

Faire des parties où un mec joue 15 cartes de gestion de board, 10 de pioche, et une combo OTK c'est pas ce qui plaît le plus à tout le monde...

La Carniflore disait déjà au tour 1 à TOUS les decks contrôle qu'ils pouvaient concéder immédiatement si ils ne voulaient pas perdre 25 minutes... Là, les parties sont légèrement plus courtes, mais niveau interactions avec l'adversaire, c'est similaire... On a supprimé le voleur meule / voleur quête sous prétexte qu'ils ne font rien avec leur adversaire si ce n'est gérer le board jusqu'à sortir leur(s) carte(s) clé(s) qui leur donnaient une freewin, en empêchant totalement leur adversaire de jouer du début à la fin de la partie (renvois en mains, board intuable, destruction de cartes par meule...), très bien, alors en quoi les decks Mec'Thun sont différents, au fond ? On tente de développer du board qui se voit opposer uniquement les meilleurs sorts de gestion du jeu, et quand l'adversaire semble enfin s'épuiser, on peut avoir dominé la tempo et le board toute la partie, fait les plays les plus optimisés, joué autour des cartes adverses, qu'on a en seule récompense le mot "défaite" et une étoile en moins sans n'avoir RIEN pu y faire, en ce que la seule réponse à ces decks, hormis les decks très agressifs, sont une carte en deux exemplaires faisant piocher 2 en mage et le projet démoniaque, chacune se basant sur un coup de poker pour détruire les bonnes cartes...

Là, c'est la sortie de l'extension, c'est bien, on s'amuse, je comprend... Néanmoins, si dans 1 mois, Mec'Thun est encore aussi présent qu'actuellement sur le ladder, un changement DEVRA être apporté !


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le vendredi 10 août 2018 à 12h13  -  #8
4

Quand on t'écoute Sellina, on a l'impression que tu veut une meta full aggro avec des murlocs.

Mais quand c'est des decks où il faut réfléchir un minimum, c'est de la chiasse.   


Moi perso, je surkiff les decks contrôles et encore plus mec'thun pour le coté gestion et mise en place qui n'est pas du tout facile


Membre
sinoplez #611
Posté le vendredi 10 août 2018 à 12h24  -  #9
2

Encore bravo ! La conversion à la fin de la dernière partie est vraiment impressionnante. J'en connais un qui vient de perdre 50 euros et qui va gagner un bon ban.

Selon les conditions générales de Blizzard, c'est Hysteria qui risquerait de se prendre un ban vu que ce genre de comportement doit être reporté à leur service et non pas mis en vidéo avec le nom du joueur jeté en pature (pas regarder si on voit le battletag)...

Il y a une différence entre OTK et condition de victoire alternative.

Les deux termes sont différents mais peuvent être complémentaire.

Ici il s'agit bien d'OTK (à l'aide d'une condition de victoire alternative) vu qu'il réalise les combos en un tour (ce qui est d'ailleurs l'intérêt de la vidéo). 

Poser le méca C'Thun en top deck puis le tuer (trade à l'ancienne ou je sais pas quoi) le tour prochain te ferra aussi gagner mais sans être un OTK (tu laisse une possibilité à l'adversaire de contrer ta manoeuvre).


Membre
Mr Hando #551
Posté le vendredi 10 août 2018 à 12h49  -  #10
0

Je n'aime pas les deck aggro noob mais je suis d'accord avec l'analyse de Selina. 


Et heureusement que Blizzard nous avait annoncé dans le passé qu'il voulait mettre fin au deck win combo. :(


 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 23.561.488 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet