Des indiscrétions sur le développement de la mécanique Découverte

Arkentass | 19/01/2016 à 11h44 - 19

IGN a récemment eu l'occasion d'interviewer Ben Brode, Senior Game Designer d'HearthStone et Dean Ayala, Associate Designer concernant la mécanique Découverte. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir de cet entretien réunies par Curse.
  • Le mot-clé était à l'origine connu sous l'appellation 'Trésor'.
  • À l'origine, Mike Donais a lancé l'idée de ce mot-clé avant même Le Grand Tournoi.
  • Le Bras de Fer testant la mécanique de Découverte est arrivé après que celle-ci fut testée avec les cartes de La Ligue des Explorateurs.
  • Les développeurs ont d'abord essayé que les cartes issues de Découverte soient placées sur le dessus du deck ou à l'intérieur, mais cela ne fonctionnait pas bien.
  • Découverte a une valeur relativement similaire à la pioche d'une carte. L'équipe a examiné les cartes actuelles permettant de piocher avant de choisir comment l'implémenter.
  • Le fait que Découverte ne s'applique qu'à vos cartes de classes et aux cartes neutres a été appliqué tard dans le développement. Vous et votre adversaire avez ainsi une meilleur idée de ce que vous piochez.
  • Le dernier ajustement à la mécanique de Découverte était le fait de rendre les cartes de classes plus fréquentes que les cartes neutres.
  • L'Aventure La Ligue des Explorateurs et la mécanique de Découverte ont été développées indépendamment l'une de l'autre. Elles ont au final été implémentées ensembles.


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