Des infos sur l'avenir de HearthStone : Naxxramas et fonctionnalités

Arkentass | 13/06/2014 à 15h30 - 18

Durant la nuit, de nombreux messages ont été postés sur les forums officiels, apportant plusieurs informations intéressantes, notamment au sujet de La Malédiction de Naxxramas. Ci-dessous, je vous propose de retrouver le résumé des choses plus importantes à retenir. Bonne lecture.


Extensions et Malédiction de Naxxramas
  • Il n'y aura pas de beta pour la Malédiction de Naxxramas.
  • La date de sortie de la première Aventure, la Malédiction de Naxxramas, est toujours prévue pour cet été. Il n'y a pas de nouvelles informations à partager à ce sujet pour le moment.
  • Les développeurs aimeraient mettre en place une cadence pour la sortie des patchs et des extensions afin que les joueurs puissent s'attendre à du nouveau contenu à des intervalles réguliers. Cependant, l'équipe est encore en train de déterminer quelle devrait être celle-ci.
  • L'équipe de développement surveille les tendances actuelles de la meta. Il s'agit d'une chose toujours en mouvement et en évolution sur laquelle ils gardent l'œil ouvert. L'équipe communautaire, quant à elle, surveille sur les réactions des joueurs sur celle-ci. Les cartes que Naxxramas introduira vont très certainement changer les choses. Les decks 'rush' sont juste un archétype ayant actuellement la côte.
  • Il n'y aura pas d'échange de cartes entre les joueurs.
  • L'équipe est assez confiante sur le fait que les cartes disponibles avec la Malédiction de Naxxramas vont beaucoup changer les choses, et veut donc faire aussi peu d'ajustements que possible avant sa sortie.

Équilibrage et fonctionnalités
  • La pioche et la charge sont des mécaniques puissantes, et l'équipe garde un œil sur elles. Cependant, celles-ci ne semblent pas poser de problème actuellement.
  • L'équipe de développement d'HearthStone comprend environ 30 personnes (sans compter l'assistance). Cette équipe comprend une équipe d'artistes qui créent de nouvelles pièces pour HearthStone. L'équipe communautaire comprend 4 personnes.
  • Les développeurs travaillent sur plusieurs idées afin de rendre plus d'informations visibles pour les joueurs (un joueur propose l'affichage du nombre de joueurs en ligne, de combien de joueurs atteignent chaque rang, etc.).
  • [carte=282]Leeroy Jenkins[/carte] et le [carte=229]Commissaire-priseur[/carte] sont deux cartes très puissantes. Néanmoins, l'objectif actuel est de voir si les développeurs peuvent résoudre les préoccupations actuelles des joueurs grâce à l'introduction de nouvelles cartes plutôt qu'en ajustant en permanence les cartes existantes.
  • Le top 100 des meilleurs joueurs par région apparaîtra directement en jeu un jour.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter d'emplacements supplémentaires de decks pour le moment, mais la discussion est toujours en cours.
  • HearthStone est équilibré avec les pouvoirs de héros à l'esprit, en créer de nouveaux serait donc incroyablement difficile. Ce n'est pas quelque chose de prévu pour le moment.


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