Des pistes pour anéantir le deck Guerrier Client Sinistre

Lyrka | 05/06/2015 à 11h30 - 15

Je ne pense pas que j'exagère en disant que vous êtes nombreux à en avoir ras-le-bol de la suprématie du Guerrier Client Sinistre, c'est pourquoi je vous propose quelques indices trouvés sur Reddit pour prendre le dessus dans ce match-up qui devient agaçant ;)

Si vous aussi vous avez des idées pour venir à bout de ce deck et que vous souhaitez les partager, usez et abusez des commentaires. Un deck Communauté JudgeHype qui verrait le jour pour contrer ce deck, ce serait fun non ?

1. Faire preuve de technique

La première chose à faire quand vous essayez de battre n'importe quel deck. La bonne question à se poser est "quelles sont les bonnes cartes pour contrer le Guerrier Patron ?" [carte=505]Crache-vase[/carte] arrête deux [carte=682]Client sinistre[/carte] mais laisse alors une [carte=535]Gelée[/carte] qui lui permettra de comboter. Tandis que ce n'est pas le cas pour [carte=464]Maître-bouclier de Sen'jin[/carte]. [carte=18]Piège explosif[/carte] fera rigoler un Guerrier Patron mais [carte=19]Tir de précision[/carte] l'arrêtera.


2. Contrer les armes

La meilleure façon de lancer la combo d'un Guerrier Patron est d'utiliser [carte=520]Morsure de la mort[/carte]. Détruire cette carte revient à détruire un activateur de la combo et crée la pagaille dans la stratégie initiale. Un simple [carte=298]Limon des marais acide[/carte] aidera énormément dans ce match-up, gardez cela en tête.


3. Garder le plateau de jeu net

La condition la plus importante pour ce deck est une combo du [carte=228]Berserker écumant[/carte]. Mais, s'il obtient seulement +2 ou +3 d'attaque par activateur, il a très peu de chances de vous tuer. Si un guerrier invoque uniquement 2 ou 3 [carte=682]Client sinistre[/carte] supplémentaires, la combo ne sera pas très efficace et ce sera d'autant plus facile de s'en occuper. Gardez à l'esprit que cela vaut pour les deux côtés du plateau de jeu. N'essayez pas d'avoir plus de deux serviteurs sortis en même temps.


4. Soyez préparé à la combo

Si un guerrier parvient au tour 8, vous devrez jouer autour de la combo. Il faut alors trade les serviteurs à 1 ou 2 d'attaque. Invoquez une provocation. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, lâchez [carte=515]Horreb[/carte] pour venir à bout de [carte=105]Tourbillon[/carte] et [carte=107]Rage intérieure[/carte]. Cela sera fonctionnera pour un tour mais cela devrait être tout ce dont vous avez besoin.


5. Avoir une option pour nettoyer

Considérez tout de même ceci : la plupart des Grim Patron, après le combo sera à moins de 3 PV. Les [carte=105]Tourbillon[/carte] et [carte=520]Morsure de la mort[/carte] permettent cela. Donc ayez quelque chose comme [carte=315]Championne en vrai-argent[/carte] + [carte=310]Consécration[/carte] peut être une bonne solution pour faire face en fonction du plateau de jeu.


6. Si tout échoue ?

Si tout le reste échoue, jouez-le. Jouer un deck est la meilleure façon d'en découvrir ses contres. Comptez le nombre de fois où vous marmonnez méchamment "Bien sûr il avait CETTE carte", ainsi vous savez quelle carte vous pourriez ajouter à votre deck.


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.870.981 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.