DreamHack 2015 : Récapitulatif des huitièmes de finale

Lyrka | 09/05/2015 à 16h49 - 1

A ce stade de la compétition, nous connaissons les joueurs qui auront le plaisir de participer aux quarts de finale. Je vous propose donc un récapitulatif de l’actualité de ces huitièmes de finale.

Dans le premier groupe, Kolcho était le favori logique du groupe et il en est sorti invaincu. La grosse déception provient certainement de Fabinouze récent qui s’incline lourdement sur le score de 0-3.

Dans le second groupe, la surprise vient de l’élimination de Yogg et Aran au profit de Gamersouls qui réalise un score parfait dans cette deuxième étape de groupe.

Le groupe 3 s’est révélé extrêmement disputé avec trois joueurs susceptibles de se qualifier lors de leur dernier match. Le vainqueur se révèle être Tars qui élimine au passage Thefishou et Bestmarmotte.

Wolwiloreal se qualifie dans le groupe 4 lors du match décisif face à ecta, joueur attendu dans cette phase de qualification. Soulignons quand même le parcours sans faute de Wolwi au cours de cette deuxième journée qui n’encaisse aucune défaite.

Le progression irréprochable de tenrji se poursuit lors de cette seconde phase de pool. Peu attendu au lancement de la compétition, il se révèle être un redoutable compétiteur et ne passe pas inaperçu à ce stade du tournoi. Un33d invaincu jusque-là n’a pas pu rééditer sa performance de la veille et sort du tournoi avec trois défaites.

Life et OrigiN réussaient hier une prestation de qualité. Mais le grand vainqueur de ce groupe se révèle être Keiga, joueur solide dans cette DreamHack.

Au terme d’un groupe très disputé où la qualification se jouait jusqu’à la dernière partie, nous sommes ravis de la prestation de den qui rejoint les quarts de finale. En effet, les trois premiers de ce groupe avaient tous remporté deux victoires pour une défaite et la qualification s’est jouée au goal average (la différence de points à l’intérieur d’une même partie entre les joueurs).

Enfin, dans un groupe assez relevé, Odemian poursuit son parcours chaotique avec le même nombre de victoires que Kalàxz mais il parvient à néanmoins à sortir premier de son groupe.

En conclusion, il est intéressant de noter que sur les huit quarts de finalistes, seuls trois étaient premiers de leur pool la veille (Kolcho, tenrji et Keiga). De plus, Kolcho et Odemian étaient dans la même pool hier de même que tenrji et Wolwi. Nous saluons également les prestations de Wolwi et den qui font de l’équipe JudgeHype, la seule à qualifier la totalité de ses joueurs inscrits lors de cette DreamHack Tours.



1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.870.336 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.