DreamHack Winter 2014 : 25.000 $ en jeu pour HearthStone

Lyrka | 25/11/2014 à 18h45 - 3

Pour ceux qui trépignent d'impatience au sujet de la DreamHack qui se tiendra cette semaine en Suède, je vous propose l'article que Zhem nous a rédigé. Après la lecture de celui-ci, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur l'évènement ;)

C’est cette semaine que commence la DreamHack Winter 2014. C’est une compétition majeure pour tous les fans d’eSport. Elle va durer trois jours, du jeudi 27 au samedi 29 novembre. Il y aura plein de jeux dont CS-GO, StarCraft II, DOTA 2, LoL, USF IV et bien évidement HearthStone ! Ce qui nous préoccupe ici, c'est bien évidemment HearthStone, sachez d'ores et déjà que le cash prize du tournoi s’élève à 25.000 $.


Les joueurs

Le rendez-vous réunira 32 joueurs. Il y en aura de nombreux connus comme Amaz, Kolento, StrifeCro, le Champion Firebat et bien d’autres ! Coté français, la structure Punchline est représentée par Origin et le Belge Maverick.


Le format

Le format est identique à la BlizzCon mais avec plus de joueurs. Les 32 participants seront répartis en quatre groupes, soit huit joueurs par groupe. Ils s’y affronteront en format bracket, avec winner et looser bracket. Ensuite, le premier et le deuxième du groupe seront qualifiés pour l’arbre final. Tous les matchs seront en Bo5 sauf les demi-finales et la finale qui seront en BO7.

Les groupes viennent d’être annoncés alors n’hésitez pas à passer sur le site de la Dreamhack pour y jeter un oeil. Personnellement, je trouve le groupe B qui réunit Kolento, Amaz, Ek0p et Maverick très intéressant.


Le planning

La journée du jeudi 27 novembre débutera à 14h15 avec le pre-show de l'évènement. Les groupe A et B s’affronteront ensuite de 14h30 jusqu’à 23h. Un conseil, regardez dès jeudi pour voir Firebat (groupe A), Kolento et Amaz (groupe B) et soutenir Maverick qui commencera face à Ek0p (groupe B).

Le vendredi, c’est au groupe C et D de jouer. Même horaire, 14h15 pre-show, 14h30 début du round 1 et 23h fin des matchs. Le français Origin affrontera Savjz au round 1, soyez donc présent pour l’encourager !

Et enfin samedi, le pre-show sera cette fois à 12h45 puis les matchs du top 8 s'enchaîneront un par un dès 13h jusqu’à 23h. La grande finale est prévue à 22h30.

Si vous souhaitez en savoir davantage, toutes les informations sont présentes sur le site de la DreamHack. C’est un évènement très intéressant qui s’annonce et je ne me risquerais pas dans des pronostiques. Si vous voulez le suivret, c’est Viagame qui s’occupera du stream avec Frodan, ThatsAmirable et Gnimsh aux manettes. Vous n’avez maintenant aucune excuse pour rater la DreamHack HearthStone Championship !




3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Evénements en cours

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.933.656 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.