eSport : Challengestone 4 et groupes HearthStone World Championship

ZhemV | 27/10/2015 à 19h05 - 1

Bonjour les amis, aujourd’hui nous allons parler de deux compétitions, avec d'un côté la Challengestone #4 et de l'autre les groupes du HearthStone World Championship.


Challengestone #4

Les restrictions de cette Challengestone étaient de faire trois decks avec uniquement des cartes épiques, légendaires ou appartenant à l’extension Le Grand Tournoi. Voici la liste des joueurs qui ont participé à la compétition : Kolento, Firebat, Lothar, Hotform, Ek0p, Dog, TiddlerCelestial et Gaara.

Le premier tour fut des duels entre Ek0p et Hotform, remporté par Ek0p (3-0), Dog et Lothar, gagné 3 à 0 par ce dernier, TiddlerCelestial contre Kolento, remporté, encore une fois, 3 à 0 par Kolento, et enfin Firebat contre Gaara : un match beaucoup plus serré que les précédents, mais remporté par Firebat 3 à 2.

Nous avons eu le droit à deux autres matchs très serrés en demi-finales. Le premier, Ek0p contre Lothar, fut remporté 3 à 2 par le joueur Allemand Ek0p. Le second, Kolento contre Firebat, fut remporté par le Champion du Monde 2014 Firebat sur un score de 3 à 2. La finale opposa donc Firebat face à Ek0p. Les joueurs disposaient de quelques minutes pour réaménager leurs decks et en créer un nouveau pour ce match en BO7. Le duel fut remporté par Firebat sur un score de 4 à 1. Voici donc le top 4 de la compétition avec leur gain :

1 - Firebat qui remporte 1800$
2 - Ek0p qui remporte 600$
3/4 - Kolento qui remporte 300$
3/4 - Lothar qui remporte 300$

Vous pouvez retrouver le résumé de chaque match en anglais sur le site de Tempo Storm. Vous trouverez ici les matchs de la première journée et de la seconde ici, le tout commenté en anglais.


HearthStone World Championship

Bref paragraphe pour vous annoncer les différentes composition des groupes, voici la liste :
  • Groupe A : ThijsNL, noTomorrow, Kno et JAB
  • Groupe B : Kranich, Lifecoach, nias et Zoro
  • Groupe C : LoveCX, Ostkaka, Hotform et Neilyo
  • Groupe D : PurpleDrank, pinpingho, Neirea et Zihao
Les matchs commencent dès cette semaine. La phase de groupe est en format habituel : un arbre à double élimination et les deux premiers passent en phase suivante. D’autres articles suivront pour vous tenir informés et vous présenter les joueurs de cette grande compétition.

C’est tout pour aujourd’hui, à la semaine prochaine !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.866.481 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.