Essayez le Bras de fer de Tol Barad, il est plutôt amusant

JudgeHype | 17/03/2016 à 13h04 - 10

Je joue assez rarement aux Bras de fer sur Hearthstone. Ça doit être la flemme de créer un deck je pense. Cependant, comme j'ai décidé de m'occuper la news du Bras de fer de la semaine, il fallait bien que je m'y colle. C'est qu'on fait un métier difficile.

Cette fois, le jeu vous propose La bataille de Tol Barad, une zone bien connue des joueurs de World of Warcraft puisqu'il s'agit d'un champ de bataille. Mais bon, revenons au JCC. Le principe est simple : à chaque fois que vous jouez un serviteur, le jeu vous offre un sort aléatoire de même coût. C'est de la RNG dans toute sa splendeur, vous pouvez donc vous retrouver avec tout et n'importe quoi.

De mon côté, j'ai créé un deck Mage rempli de créatures à bas coût, avec l'un ou l'autre sort pour la forme. J'avoue avoir pris à peu près n'importe quoi, je suis loin d'être un spécialiste de la création de deck. Pour mon premier serviteur, j'ai reçu un [carte=61]Poison mortel[/carte]. Mais ce dernier m'a finalement été utile puisqu'au tour 3, le jeu m'a mis dans la main le [carte=589]Régiment de bataille[/carte] ^^

Tout s'est bien passé pour moi puisque la partie s'est clôturée par un abandon de mon adversaire lors du 6ème tour. Le paquet gratuit n'a pas été très généreux avec moi, avec le classique 4 cartes neutre + une carte rare. J'espère que vous avez été plus chanceux que moi ;)

Les ruines de cette forteresse insulaire racontent une histoire marquée par le sang et le feu. Bâtie par la première nation des hommes, la citadelle de Tol Barad fut jadis une zone de transit stratégique pour les forces de l’Alliance durant la Deuxième guerre. La Horde considéra Tol Barad comme un obstacle sur son chemin vers les royaumes de l’Est et organisa un assaut contre l’île. Prise au dépourvu par cette attaque, l’Alliance fut chassée de Tol Barad et la citadelle fut rasée, devenant ainsi le symbole calciné de la victoire brutale de la Horde.

Les restes noircis des remparts furent laissés à l’abandon jusqu’à ce que les sorciers de Kul Tiras s’emparent de l’île dans un nouveau but. D’immenses murs furent à nouveau dressés avec les pierres marquées par la guerre, mais les arcanistes eurent l’intelligence de diriger les défenses de la citadelle vers l’intérieur pour créer une prison mystique capable de retenir les plus puissants criminels.






10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.245 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.