Evitez d'être surpris en maîtrisant la carte Fatigue

Lyrka | 18/07/2013 à 14h28 - 10

Lors d'une partie, il vaudra mieux ne pas se frotter à la carte Fatigue. Toutefois, ceci finira bien par arriver. Alors, autant être avisé et savoir plus en détails de quoi il retourne. Lors des duels HearthStone du 9 mai, nous apprenions que lorsque toutes les cartes d'un joueur ont été utilisées et que la partie n'est pas terminée, la carte Fatigue entre en jeu. Celle-ci permet au joueur de poursuivre le jeu toutefois à sa première utilisation, elle enlève un point de vie, à la seconde deux points de vie, et ainsi de suite jusqu'à ce que la partie soit terminée. Zeriyah lors d'un échange avec un visiteur nous permet d'en savoir davantage :
  • Si un participant joue un serviteur ou une aptitude qui nécessite de piocher plus de cartes que celui-ci n'en a dans son deck, il encaissera des points de dégâts à concurrence de chaque carte qu'il aura dû piocher et qu'il n'avait pas.
  • Il est confirmé que pour chaque pioche effectuée, les points de dégâts s'incrémente de 1.
  • Même si votre main est complète, la carte Fatigue se déclenche pour chaque tentative de pioche. Donc même si la carte ne peut être ajoutée à votre main, vous subissez des dégâts. (Par exemple avec la carte Mana Tide Totem : A la fin de votre tour, piochez une carte)
  • Un cas intéressant est évoqué également. Un joueur a Gadgetzan Auctioneer en jeu. Son adversaire dispose encore de 3 points de vie tandis qu'il en reste un au joueur. Ce dernier n'a plus de carte dans son deck. Si il joue Sinister Strike sur son adversaire, le tour se déroulera de la manière suivante. L'adversaire encaissera les trois points de dégât et Gadgetzan Auctioneer se déclenchera. Il en résultera que le joueur devra piocher une carte et encaissera à son tour un point de dégât ce qui sera fatal pour le joueur. Il n'y aura donc aucun vainqueur.
  • La carte Fatigue prend en considération les équpements (BlueTracker).
Plutôt intéressante cette carte, non ?



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.871.623 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.