Gobelins et Gnomes : Blizzard présente trois machines de l'extension

Arkentass | 13/11/2014 à 19h14 - 19

Blizzard vient de mettre en ligne un nouvel article dédié à la première extension Gobelins et Gnomes. Celui-ci s’intéresse à trois machines gobelines déjà connues depuis la BlizzCon le weekend dernier. Le voici:




Aujourd’hui, nous continuons notre découverte des cartes de la première extension de Hearthstone, Goblins et Gnomes, en vous dévoilant un autre thème amusant qui enflammera les plateaux de jeu en décembre.

Les gobelins et les gnomes adorent tous construire et bricoler, mais chacune de ces deux races obtient des résultats vraiment très différents, quoique tout aussi dangereux. Quelques-unes des monstruosités mécaniques qu’ils ont soudées, martelées et réparées font leur début dans Gobelins et Gnomes, et il vous faudra être un véritable « expert » pour pouvoir gérer les myriades de manivelles, leviers et autres cadrans de ces engins. Nous avons donc le plaisir de vous présenter aujourd’hui de nouvelles cartes : les Méca pilotés !

Ces machines de combat géantes ne sont qu’un moyen de plus pour les gobelins et les gnomes de faire la preuve de leur génie créatif. Quelle que soit la personne pilotant le Méca, vous obtiendrez des résultats… intéressants quand ces inventions construites « avec le plus grand soin » commenceront à tomber en morceaux. Et une fois dissipée la fumée de l’explosion, le serviteur sortant des débris pourrait bien vous faire un choc* !





À votre avis, quel est le meilleur serviteur pouvant sortir des décombres d’un déchiqueteur piloté ? Ou du golem céleste piloté ? Et du vieux déchiqueteur de Sneed ? Indiquez-nous votre réponse dans les commentaires ci-dessous !


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.906 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.