Gobelins et Gnomes sera déployée le 8 décembre prochain! (9 en Europe)

Arkentass | 02/12/2014 à 23h04 - 23

Bonne nouvelle! C'est désormais officiel, Blizzard vient de l'annoncer dans cet article. La première extension d'HearthStone, Gobelins et Gnomes, sera déployée sur les serveurs le 8 décembre prochain. Voici les détails. Alors, heureux? ;)

Mise à jour 09h37 : Version française.




Depuis que l’extension Gobelins et Gnomes a été annoncée à la BlizzCon 2014, nous nous sommes attelés à retranscrire dans Hearthstone l’une des rivalités les plus célèbres de Warcraft. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu’elle sera disponible dès le 9 décembre 2014 !

Gobelins et Gnomes comprendra plus de 120 nouvelles cartes à fabriquer, remporter ou acheter, sur le thème de la folie totalement déglinguée des plus célèbres ingénieurs et bidouilleurs du jeu.



Nous vous avons déjà exposé certaines mécaniques de jeu pleines de boulons, de roues dentelées, de fusées mal réglées et autres bidules explosifs dans les articles précédents.

Les cartes de Gobelins et Gnomes pourront être achetées en paquets (ils sont enveloppés dans un mécanisme explosif et ne contiennent que les nouvelles cartes !), fabriquées avec de la poussière arcanique ou gagnées dans l’arène.



Les paquets de cartes Gobelins et Gnomes seront disponibles sur Windows®, Mac® et iPad® ldans la journée du 9 décembre en Europe, Corée, Chine et à Taïwan, et le 8 décembre dans la région du continent américain.

Affûtez vos stratégies, les petits clous, et préparez-vous à gérer le chaos (dés)organisé qui va vous exploser à la figure dans une farandole de surprises !


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.502.351 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.