Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1312 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > HysteriA dément (encore) de nouveaux mythes d'Hearthstone en vidéo

Lundi 12 février 2018 à 11h01 par Arkentass - 8

HysteriA est une nouvelle fois de retour afin de démentir plusieurs mythes d'Hearthstone. Si le Grand Archiviste lance Distorsion temporelle depuis votre deck, obtenez-vous un tour supplémentaire? Vous soigner à deux reprises à la fin de votre tour améliore-t-il deux fois votre Perle de sort? L'Épée de Justice peut-elle sauver un serviteur des Runes explosives? Si l'un de vos propres serviteurs vous attaque, votre Améthyste de sort s'améliore-t-elle? Arthas possède-t-il une émote 'Désolé'? Toutes ces réponses ci-dessous!

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 12 février 2018 à 13h38  -  #1
2

Se soigner à deux reprises à la fin du tour améliore perle de sort deux fois : oui ou non ?

Bah oui bien sûr c'est logique, puisque même si les actions ont lieu au même moment de la partie (la fin d'un tour donné), elle n'en restent pas moins prodiguée par deux cartes différentes dans notre cas, une question facile !   

*NON !!!*

Ah ... Bon... Euh ... D'accord   


Membre
Daen #655
Posté le lundi 12 février 2018 à 13h41  -  #2
0

Merci pour la vidéo, même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Pourriez vous me dire comment Hystéria a t'il fait pour avoir des distorsion dans son deck ? Et dans sa main.

Le grand Archiviste invoque un sort du deck pas de la main.

Mis à part, le fait d'avoir le secret Lien de mana qui copie le sort du Guerrier Main du Mort, je ne vois pas d'autre astuce et de plus je pense que il n'y aurait que 3 ou 4 Distorsion.

Si quelqu'un à la solution, merci de partagé.

 


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 12 février 2018 à 13h57  -  #3
0

@Daen : je me le demandais aussi et j'ai vu la réponse dans les commentaires YouTube : il a simplement utilisé Main du Mort obtenue via un Chroniqueur Cho, d'où la présence du guerrier en adversaire   


Membre
Kag #186
Posté le lundi 12 février 2018 à 13h57  -  #4
0

@Daen

Cho pour copier la main du mort, et tu peux en abuser.


Membre
Daen #655
Posté le lundi 12 février 2018 à 14h25  -  #5
0

@Sellina, @Kag ,

Merci pour vos réponses.   

Bonne journée


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 12 février 2018 à 14h33  -  #6
0

Pas de quoi, de même   


Membre
Sad0 #916
Posté le lundi 12 février 2018 à 15h04  -  #7
0

ce coup de l'archiviste, ca donne l'opportunité d'un nouvel otk! Comment ça il faut les sorts de 2 classes ? rooh, il l'a bien fait avec 3 classes deja (hunt, paladin, rogue)


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le lundi 12 février 2018 à 17h25  -  #8
0

Donc en gros Sword of justice c'est OP face à runes explosives :D