Important : Blizzard parle des soucis d'achat dans la boutique en jeu

Arkentass | 04/12/2014 à 18h30 - 5

Au cours de la nuit, Glaxigrav a publié un important message à l'attention des joueurs rencontrant des soucis avec la boutique et les achats dans HearthStone depuis le déploiement de l'aventure La Malédiction de Naxxramas en juillet dernier. Si vous êtes concerné, les informations suivantes devraient vous intéresser.

L'équipe indique avoir continuellement travaillé à la résolution des problèmes ayant débuté avec le lancement de Naxxramas. Pour rappel, ces derniers résultèrent pour certains joueurs en une boutique en jeu fermée ainsi que d'autres soucis liés aux achats. Dans le cadre de cette investigation, les développeurs ont été en mesure de résoudre les problèmes au fil du temps, mais reconnaissent que l'ensemble des joueurs n'ont pas encore constaté de retour à la normale. Le temps des annonces est donc venu.

Tout d'abord, quelques bonnes nouvelles. Les développeurs ont récemment déployé un correctif pour un grand nombre de joueurs touchés. Un email contenant des informations supplémentaires sera envoyé aux personnes concernées.

Avec la sortie de Gobelins et Gnomes, l'équipe va également déployer différents correctifs qui rouvriront la boutique pour les joueurs toujours affectés. Lors de leur première connexion une fois l'extension lancée, la boutique sera donc disponible pour ces derniers.

De plus, les ingénieurs continueront de travailler sur des améliorations au système de paiement afin de s'assurer que les joueurs ne rencontrent aucun souci lors de l'achat de produits dans HearthStone. Il s'agit d'une priorité pour l'équipe, et Blizzard est déterminé à améliorer continuellement les services en question.

Les développeurs reconnaissent qu'avoir une boutique fermée est inacceptable, même pour une courte période, et savent que certains des joueurs ont été bloqués à ce stade durant un très long moment. L'équipe annonce qu'elle peut faire mieux, qu'elle fera mieux et s'excuse profondément pour la longue attente pendant qu'elle travaillait à la résolution de ces problèmes. Nous sommes désormais proche du retour à la normale pour tout le monde (enfin on l'espère ^^) et les achats seront surveillés de près afin de s'assurer que ces soucis ne se reproduiront pas à l'avenir.

Pour finir, plusieurs joueurs concernés indiquent sur Reddit avoir récemment reçu de la part de Blizzard 40 paquets de cartes ainsi que plusieurs centaines de pièces d'or en compensation supplémentaire à leur remboursement.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.863.342 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.