Interview : boutique, mode aventure, classes et équilibrage des cartes

Arkentass | 07/02/2014 à 12h00 - 4

Des interviews supplémentaires ont été données aux sites de fans de HearthStone, et Hearthpwn en propose le résumé. De nouvelles informations ont été données sur l'avenir du jeu, le mode Aventure, etc. et je vous propose de les retrouver ci-dessous.
  • La boutique est actuellement très basique, mais il est prévu de l'étendre pour faire place aux apparences de héros.
  • En plus de l'argent réel, les apparences de héros "pourraient" être achetées avec de l'or.
  • Il y a des joueurs qui n'aiment vraiment pas Garrosh Hurlenfer.
  • Il n'y a pas de nouvelles classes actuellement prévues pour le jeu.
  • L'implémentation des factions n'est pas sur la liste des choses à faire actuellement.
  • La raison derrière le nerf de l'ingénieur novice n'était pas seulement à cause de sa popularité, mais aussi à cause de son utilisation dans les decks OTK (One Turn Kill = Tuer en un tour). Il reste tout simplement trop longtemps présent pour vous aider à survivre.
  • L'équipe a embauché une personne supplémentaire pour l'équilibrage, et ils continueront probablement de le faire.
  • Il n'est pas prévu de modifier une nouvelle fois Lâchez les chiens.
  • Il n'est pas prévu d'avoir un support des équipes/clans dans le jeu.
  • L'équipe est vraiment contente des changements du mode classé, qui élève le niveau de prestige associé au jeu construit.
  • Il est important de garder la rareté des cartes simple et de ne pas changer la rareté d'une carte à cause de sa puissance.
  • Choc de flammes est une carte dont les joueurs se plaignent souvent du fait qu'elle ne soit pas plus rare, en raison de la façon dont elle peut être fréquemment rencontrée en Arène. Au fur et à mesure que plus de cartes mages seront ajoutées, elle apparaîtra moins.
  • La sortie du mode Aventure doit être programmée de manière à ce qu'elle ne submerge pas les nouveaux joueurs sur iPad, mais elle n'est pas éloignée au point que les joueurs se lassent d'attendre du nouveau contenu.
  • Les premières aventures seront probablement le meilleur moment pour chercher à ajouter quelques serviteurs "importants" de faible rareté.
  • Toutes les classes doivent avoir de multiples façons de jouer, sinon les développeurs interviendront.


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