Interview d'Eric Drodds : Equilibrage, avenir, arène et interface

Arkentass | 19/09/2013 à 19h40 - 23

Il y a quelques jours, le Lead Producer, Eric Drodds était l'invité du podcast Turn 2. Son interview était très intéressante, et je vous propose une traduction du résumé effectué par Hearthpwn. Bonne lecture!

Équilibrage
  • Général
    - Les classes de HearthStone sont basées sur les classes de World of Warcraft, et les développeurs ne veulent pas trop s'éloigner de cela, mais ils veulent que toutes les classes donnent le sentiment d'être viables.
  • Voleurs
    - Les développeurs sont conscients que les Voleurs sont actuellement très forts, ce qui est amené par des paramètres internes et externes.
    - Il y a actuellement des plans pour équilibrer le Voleur dans une variété de domaines pour aider à le mettre en conformité avec les autres classes.
    - La mécanique de combo est là pour rester, les développeurs aiment vraiment comme cela se joue.
    - Le Meneur Défias ne restera pas dans sa forme actuelle. "Ce sera sa ville, mais pas tout à fait sa ville"
  • Prêtres
    - Les Prêtes font actuellement partie des classes faibles, et l'équipe est à la recherche de moyen d’accroître la viabilité de la classe sans que les joueurs aient à s'appuyer uniquement sur quelques cartes.
    - Il n'y a pas beaucoup de moyens pour les Prêtres de faire face en mid-game, beaucoup de problèmes se produisent aux tours 4 et 5, quand ils n'ont probablement pas de cartes à jouer.
  • Guerriers
    - Les Guerriers étaient l'une des classes les plus fortes au cours de l'Alpha Interne. Après un petit nombre de modifications, ils sont légèrement en retrait.
    - Le tirage de cartes est actuellement un point faible dans l'arsenal du Guerrier. Les développeurs cherchent des façon de l'améliorer.
Derrière la Beta
  • L'équipe est très concentrée pour sortir HearthStone pour tout le monde dès que possible afin qu'ils puissent commencer à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.
  • Un jeu d'équipe serait "super cool", mais ils sont en attente des commentaires de la communauté post-lancement pour examiner la question.
  • Rassurez-vous, plus de cartes arriveront, mais il n'y a pas de plans actuellement sur la façon dont ils veulent les implémenter.
  • L'équipe ne réfléchit actuellement pas au contenu de l'extension parce qu'ils veulent voir la réaction de la communauté post-lancement.
  • Blizzard est très reconnaissant pour tout les commentaires de la communauté, et espère voir cela se poursuivre.

L'Arène
  • Il n'y a pas de plan visant à réduire le caractère aléatoire de l'Arène.
  • Ils aiment vraiment que les joueurs puissent recevoir 4 Boules de Feu ou plusieurs légendaires.
  • Le caractère aléatoire de l'Arène peut vraiment afficher la compétence d'un joueur quand il obtient toujours un nombre élevé de victoires au cours d'un run.

Interface utilisateur
  • L'équipe veut garder l'interface simple et facilement accessible.
  • Les statistiques sont quelque chose que l'équipe veut vraiment ajouter dans l'avenir, mais ils veulent s'assurer de le faire de la bonne manière.
  • Un mode spectateur ne sera pas disponible durant la Beta, mais c'est quelque chose qui sera examiné après le lancement en fonction des commentaires de la communauté.
  • Une direction e-Sport est une chose à laquelle ils pensent, et ils sont actuellement époustouflés par les choses que la communauté est entrain de faire.


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