Interview: Sortie, mode spectateur, aventures, héros payants...

Arkentass | 05/02/2014 à 11h15 - 22

Dans la journée d'hier, HearthPwn a eu l'occasion d'interviewer Eric Dodds, Lead Designer, et Ben Brode, Game Designer. Vous retrouver le résumé de celle-ci ci-dessous:


Général
  • Nous allons bientôt en savoir plus sur l'objet promotionel HearthStone/WoW, la monture HearthSteed. Pas le "bientôt Blizzard", le vrai "Bientôt".
  • Il y aura des cartes spécifiques de classes qui seront obtenues dans le mode Aventure.
  • Le mode spectateur ne sera pas prêt pour la sortie, mais il est haut dans la liste des priorités basée sur les retours de la communauté.
  • Il n'y a pas de plan pour proposer l'API à la communauté, mais s'il y a beaucoup de joueurs qui le souhaitent, ils peuvent y réfléchir.

Sortie
  • Le Battle.net Gobal Play devrait être disponible dès la sortie.
  • La fonctionnalité de reconnexion devrait aussi être disponible et les développeurs y travaillent actuellement.
  • Les dos des cartes et les héros dorées sont des récompenses qui seront implémentés pour la sortie.
  • Le problème avec les serviteurs est en cours de correction, pas d'inquiétude.

Économie/Récompense
  • Il n'y a pas de détails à annoncer pour le moment en ce qui concerne les nouveaux héros qui seront introduits contre de l'argent réel (comme le fait ou non de les rendre aussi disponible contre de l'or). Le concept est actuellement à ses débuts.
  • Les développeurs sont très heureux du rythme auquel les joueurs gagnent de l'or et obtiennent des paquets.
  • La limite des 100 pièces d'or pour les victoires journalières n'était pas destinée à être un plafond que beaucoup de joueurs atteignent chaque jour.
  • L'idée derrière les quêtes est que vous gagnez toujours une récompense en en accomplissant une. Ce n'est pas le système de hauts faits pour lequel de nombreux joueurs ont exprimé leur intérêt.

Game Design
  • Il y a un avantage de 3% à être le premier à jouer. C'est moins à des niveaux de jeu inférieur.
  • Il n'est pas prévu d'implémenter un cap d'armure pour les héros.
  • À l'origine, les cartes Dragon fonctionnaient ensemble à travers "une personne qui interagit avec eux", mais il n'a pas été implémenté.
  • Les Dragons sont des personnages iconiques et cool de WarCraft.
  • Les cartes de races sont intéressantes et nous pourrions en voir plusieurs autres à l'avenir.
  • Les développeurs sont heureux de la façon dont les pirates fonctionnent, toutes les cartes de races ne doivent pas fonctionner comme les murlocs.
  • Neuf emplacements de deck maintient les choses gérables et est en corrélation avec la philosophie de Blizzard, à savoir que l'interface utilisateur doit donner l'impression d'un jeu physique.

Mode Aventure
  • La structure pour le mode Aventure est encore en développement.
  • Les récompenses pour les aventures sont des cartes (20-30) et vivre l'expérience de l'aventure elle-même.
  • Les aventures sont jouées contre l'ordinateur. Les adversaires humains sont pour le ladder et l'arène.
  • Il n'est pas prévu qu'il y ait des aventures en coopération actuellement.
  • L'équipe travaille dur pour équilibrer les nouvelles cartes et garder celles-ci intéressantes sans être surpuissantes.


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