Journey to Un'Goro : Précisions sur les cartes Quête, les légendaires, etc...
Avec l'annonce de Journey to Un'Goro, les questions concernant les nouvelles mécaniques qui seront apportées par l'équipe se multiplient. Mike Donais, Peter Whalen et Yong Woo ont notamment répondu à certaines d'entres-elles sur Reddit et Twitter. Voici ce qu'il est important de retenir.
- Les cartes Quête apparaissent dans votre mulligan d'ouverture et vous pouvez choisir de les remettre dans votre deck. (source)
- La carte Quête dévoilée indique 'Invoquer' ce qui signifie que les serveurs de N'Zoth comptent. Si la Quête indiquait 'jouer', alors les serveurs de N'Zoth ne compteraient pas. (source)
- Nous aurons un serveur légendaire habituel ET une carte Quête pour chaque classe. Deux légendaires par classe. (source)
- En conséquence, il y aura 5 légendaires neutre. (source)
- Les cartes Quête ne viendront pas d'effets aléatoires comme la Découverte ou le Grimoire bavard. (source)
- Les cartes Quête sont des sorts, mais en raison de leur nature, les développeurs ne leur permettent pas d'être découverts ou générés aléatoirement. (source)
- Les 4 dernières possibilités d'Adaptation sont (source) :
- Volcanic Might - +1/+1
- Rocky Carapace - +3 Vie
- Shrouding Mist - Camouflé jusqu'à votre prochain tour
- Poison Spit - Détruit les serviteurs attaqué par celui-ci. (comme le Cobra empereur)