La Beta fermée du mode Champs de bataille est lancée : Obtenez plusieurs paquets gratuitement

Arkentass | 05/11/2019 à 19h24 - 20

La Beta fermée du mode de jeu Champs de bataille est désormais disponible. À cette occasion, Blizzard annonce le Bras de fer Champs de bataille ainsi qu'un tournoi prévu le 21 novembre prochain. Plusieurs paquets peuvent être obtenu gratuitement à cette occasion. De plus, si vous n'avez pas accès la Beta fermée, plusieurs accès seront distribués via les récompenses Twitch lors du visionnage de n'importe quelle chaîne de la catégorie Hearthstone du 5 au 12 novembre. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


Préparez vos serviteurs, votre or et votre bravoure : le nouveau mode de jeu de Hearthstone, Champs de bataille, est désormais disponible ! À partir du 5 novembre à 19h00 et jusqu’au 12 novembre à 9h00, heure de Paris, les visiteurs de la BlizzCon, les détenteurs d’un billet virtuel et les joueurs ayant préacheté un pack de L’Envol des Dragons pourront prendre part au combat !Bras de fer Champs de bataille :

Pour célébrer la sortie prochaine du mode Champs de bataille, nous organisons dès aujourd’hui un évènement spécial : le Bras de fer Champs de bataille ! Accompagnez vos streamers favoris dans leur quête de gloire et gagnez des paquets de cartes au passage. L’évènement se conclura en beauté le jeudi 21 novembre : un tournoi Inn-vitational Champs de bataille aura lieu en direct, avec à la clé, une dotation de 200 000 $ ! L’évènement se divisera en trois phases : 


Choisissez votre équipe 

Tout d’abord, vous devrez choisir une équipe ! Nos seize glorieux compétiteurs sont répartis en quatre équipes : Rust Buckets, Mega Fins, Rabid Rangers et Doom Bringers. Vous ne pouvez choisir qu’une équipe, alors réfléchissez bien ! Jurez allégeance à l’équipe de votre choix d’ici le 12 novembre et vous recevrez un paquet de L’Envol des Dragons pour vous remercier de votre participation. Prêt à faire votre choix ? Rendez-vous sur la page du Bras de fer Champs de bataille.

Maintenant que vous avez choisi votre équipe, place au combat ! Du 12 au 19 novembre, vos victoires en mode Champs de bataille (4e place ou mieux) seront comptabilisées pour l’équipe que vous aurez choisie. Si une équipe atteint un total de 250 000 victoires avant la fin de cette phase, elle débloque une récompense garantie de 25 000 $ supplémentaires ! Suivez le compte de victoires de votre équipe grâce aux mises à jour quotidiennes sur notre page Twitter, @PlayHearthstone.

Des quêtes légendaires liées au mode Champs de bataille seront également disponibles pendant cette période. Elles vous permettront de gagner un paquet de cartes de chaque extension de l’année du Dragon ! 

Pour conclure l’évènement, nos quatre équipes se retrouveront à l’occasion du tout premier tournoi en mode Champs de bataille ! Ce format se composera de dix manches où deux parties auront lieu simultanément. La retransmission commencera à 19h00, heure de Paris, le 21 novembre sur Twitch.tv/PlayHearthstone. Vous pourrez également suivre les parties du point de vue des différents joueurs sur leurs chaînes personnelles. Faites une croix dans votre calendrier et préparez-vous à encourager votre équipe : si elle gagne, vous recevrez un paquet supplémentaire de L’Envol des Dragons !


Profitez d’un accès anticipé grâce aux récompenses Twitch

Enfin, du 5 novembre à 19h00 au 12 novembre à 8h00, heure de Paris, regardez n’importe quelle chaîne Twitch de la catégorie Hearthstone pour tenter d’obtenir un accès anticipé au mode Champs de bataille grâce aux récompenses Twitch. Pour être admissible, vous devrez avoir lié vos comptes Twitch.tv et Blizzard Battle.net. Voici comment procéder :

  • Connectez-vous ou créez un compte sur Twitch.tv.
  • Ouvrez les Paramètres en cliquant sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
  • Cliquez sur l’onglet Connexions dans le menu Paramètres.
  • Dans la section Battle.net, sélectionnez une région, puis suivez les instructions et cliquez sur Se connecter.
  • Lorsque vous liez vos comptes, assurez-vous d’être connecté au compte Blizzard sur lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses.

Si vous êtes streamer, n’oubliez pas d’activer les récompenses Twitch sur votre chaîne pendant cette période (elles seront désactivées par défaut) !

Vous pouvez consulter le règlement officiel des récompenses Twitch sur cette page (en anglais).

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.772.874 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.