Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1011 visiteurs en ligne
News > Le Bois Maudit : Les 6 premières nouvelles cartes de l'extension en action !

Le Bois Maudit : Les 6 premières nouvelles cartes de l'extension en action !

Mardi 13 mars 2018 à 11h01 par Arkentass - 8

Au cours de la soirée d'hier, Blizzard a annoncé la première extension de l'Année du Corbeau, 'Le Bois Maudit'. Les 6 premières nouvelles cartes de celle-ci ont été présentées, et c'est ci-dessous en action sur le plateau que vous les retrouverez. En attendant d'en découvrir davantage à partir du 26 mars prochain!


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Blitzkrieg #797
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h07  -  #1
0

Genn grisetete et Baku peuvent etre cool, c est a voir. Il y aura certainement des professions qui vont en tirer parti.. Pas toute c est certain par contre...

La pala, clairement; les tokens a 1 ca laisse réveur... 2 token 2... (des le tour 1 avec la pièce....), ca laisse aussi réveur.... a voir apres la contre partie des cartes qu on ne pourra pas prendre...


Le milicien fantome dans un deck fufu quete... (ca peut couter chere...), faudra voir le cout des autres cartes echo....


La ruée est cool, la commandante de milice, est JUSTE mieux que le chevalier d hurlevent... et 5/5 ruée...


Est ce que Glace hurlante, va avoir la capacité ruée ???? 

( comme ca capacité étant d attaquer tout le monde touts les tours, surement non )


- Message édité le 13/3/2018 à 11:42 - 

Membre
Elphyr #389
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h14  -  #2
0

Quatre armure dès le début du jeu, soigner quatre pv dès le début du jeu ? C'est de la folie.
Avec Justicar, il fallait la piocher, et c'était 6 mana de perdu (elle n'était pas une grande menace elle-même). Là c'est au pire un mauvais top-deck (et ça peut être très grave je dis pas). Heureusement que la condition de deck building est violente.
J'adore, et c'est super fort.


Membre
Premium
elrafu #536
Posté le mardi 13 mars 2018 à 11h24  -  #3
2

J'avais pas pensé au Rogue quête pour la mécanique Écho... Pitié, le faite pas revenir...


Membre
Elessar #786
Posté le mardi 13 mars 2018 à 16h06  -  #4
0

Pour les personnes pour qui la voix de l'aubergiste ne peut être que celle de Pierre-Alain de Guarrigues, et pas cette nouvelle voix apparue depuis le patch, venez ici signer cette pétition, peu importe si cela impactera ou non, au moins montrer que cela vous concerne : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Blizzard_Entertainment_SAS_France_Remettez_la_voix_de_PierreAlain_de_Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste/?aOgOFcb


Membre
skullfire #649
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h05  -  #5
0

pour l'echo je vois plutot ça avec un portail d'invoc de démoniste pour réduire le cout, c'est trop cher pour un voleur quest je pense

le démoniste pour 10 peut mettre portail et 6 milicien fantome ça peut etre cool


Membre
Premium
Welverein #593
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h22  -  #6
0

et donc on arrive bien a la situation que je trouve debile que le worgen est en mode humain a ton tour et mode loup au tour de l adversaire... Ou alors j ai pas compris


Membre
notsomad #711
Posté le mardi 13 mars 2018 à 17h31  -  #7
0

et donc on arrive bien a la situation que je trouve debile que le worgen est en mode humain a ton tour et mode loup au tour de l adversaire... Ou alors j ai pas compris

Il change à la fin de ton tour. Un tour, tu pourras le jouer en 2/4, un tour en 4/2.


Membre
Stoupix #351
Posté le mardi 13 mars 2018 à 19h43  -  #8
0

@Elessar elle fonctionne bien la pétition, déjà presque 4000 signature Vive PADG ^^


pour l'echo je vois plutot ça avec un portail d'invoc de démoniste pour réduire le cout, c'est trop cher pour un voleur quest je pense

le démoniste pour 10 peut mettre portail et 6 milicien fantome ça peut etre cool

Faut voir les autres cartes écho pour le voleur quest celle la est trop cher ;)  et pour la combo démoniste c'est pas mauvais mais flamestrike, néan ou toutes aoe a 4+ (ou mot de l'ombre horreur) et adieux le board ^^