Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
843 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer 'Soulèvement des bêtes zombifiées' ouvre ses portes dans l'auberge

Le Bras de Fer 'Soulèvement des bêtes zombifiées' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 13 juin 2018 à 22h00 par Arkentass - 7

Cette semaine dans l'auberge, le Bras de fer 'Soulèvement des bêtes zombifiées' ouvre ses portes. Faites face à votre adversaire à l'aide d'un deck entièrement composé de bêtes zombifiées et de sorts aléatoires. Votre pouvoir héroïque vous permettra quant à lui d'enrichir votre armée avec de nouveaux serviteurs. Bonne chance!

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
epmth8 #798
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 0h56  -  #1
0

Sur le papier, c'est fun, en vrai je l'ai trouvé assez moyen ce BdF, limite chiant même. Les bêtes zombies coutent souvent assez cher ce qui donne un rythme assez bizarre. Après comme c'est de la découverte, il y a moyen de faire vraiment jouer le skill et de vraiment surpasser son adversaire sur son seul gameplay (ou bien l'inverse ;p).


Membre
Dante #364
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 7h47  -  #2
3

Yes, pour une fois un bras de fer qui met vraiment en avant des choix (de tempo notamment), plutôt que de tout miser sur le hasard, c'est assez rare pour être signalé   

Ça fait bizarre des parties où les gens ne peuvent pas se contenter de faire défiler leur deck optimisé trouvé sur le net, mais doivent développer une stratégie sur plusieurs tours à partir d'une sorte de draft, gérer le tempo... assez rafraîchissant   


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 10h27  -  #3
1

JE suis pas trop d'accord sur le skill ...Celui qui a les bon sorts dans la main ou qui sors au bon moment plie la partie la ou l'autre n'a plus beaucoup de possibilité .

Le choix des créatures ne change pas grand chose on tentera de prendre les moins chère avec de la toxicité/rué,charge/vol de vie en prio .  La vraie différence viens de celui qui prend le board et la bah pour moi c'est les bon sorts qui font win ou pas la partie .

Sinon rythme chiant comme la bien préciser le first moi j'ai win a la 3eme game  et je reviendrais pas dessus .


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 10h30  -  #4
1

dommage que du à la pioche et au HP on se retrouve vite avec une main qui peut être bloquer de spell ou creat qui sont pas vraiment utile . un deck rempli de pièces aurait permit d'avoir un rythme plus rapide pour combler le coût élever des bêtes et ne pas se retrouver avec des truc qui coûte 10 avec camouflage et charge/provocation ...


Membre
Fukasaku #568
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 14h24  -  #5
0

une belle grosse daube ce bdf, du random sur les créa et un temps juste considérable pour le terminer.... bref


Membre
Korlis01 #264
Posté le jeudi 14 juin 2018 à 20h48  -  #6
2

Ben moi j'ai bien aimé.


Membre
Mr Hando #551
Posté le vendredi 15 juin 2018 à 13h03  -  #7
0

Un Bdf pour ceux qui aiment jouer autre chose des decks nobrain cancer. :)