Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
774 visiteurs en ligne
News > Le Bras de Fer 'Une recette glaciale' ouvre ses portes dans l'auberge

Le Bras de Fer 'Une recette glaciale' ouvre ses portes dans l'auberge

Mercredi 13 septembre 2017 à 22h00 par Arkentass - 9

Cette semaine, l'aubergiste vous invite à découvrir un nouveau Bras de Fer. Lors de celui-ci, intitulé 'Une recette glaciale', le Roi-Liche vous invite à sélectionner la classe de votre choix afin de vous proposer un deck de sa création. Ce dernier vous permettra-t-il de remporter la victoire face à votre adversaire? À vous de le découvrir!

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MisterJack #827
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22h30  -  #1
1

J'ai testé le guerrier qui a un deck tempo avec les nouvelle cartes et la synergie tourbillon: assez impressionné par la qualité du deck mais j'ai aussi fait une sortie parfaite hyper curvée. Que vaut les decks des autres classes?


Membre
Gwenegan #814
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22h33  -  #2
1

J'ai affronté un deck mage tout pété, basé sur le gel et les élémentaires, avec un deck chaman également basé sur le gel et la surcharge. Il a eu sa carte DK avant moi et j'ai senti le froid arriver...


Membre
Hothon #494
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22h37  -  #3
0

Beurk le chaman givre.


Membre
Macjackx #737
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 22h49  -  #4
0

Merci Arkentass ! Je viens de le faire, victoire et Suprétincelle doré dans le paquet ♥ !


Membre
Maz1417 #765
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 23h10  -  #5
0

J'ai play en mage, je joue d'ordinaire un deck semblable en élémentaire , c'est hyper safe 

Le prêtre a l'air un peu random , avec lyra ça peut faire des trucs assez marrant 

Les autres pas test


Sinon le paquet , comme d'hab , du caca


Membre
Stoupix #351
Posté le mercredi 13 septembre 2017 à 23h41  -  #6
0

J'ai jouer le chasseur pour tester le dk que j'ai pas et bien fun ^^ par contre pas idiot le chariot a viande avec l'auspice qui deviens 7/7 et l'oeuf de diablosaure XD


Membre
epmth8 #798
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 0h12  -  #7
0

Le deck voleur est un Jade N'Zoth. Le DK voleur est bien évidement présent dans la liste, même si je suis pas certain de sa pertinence dans le deck. Et bien sur, un pack de m**** soit 40 poussières en cadeau.


Membre
Bournsky #153
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 8h48  -  #8
0

Deck druide provocation qui tourne bien le mage freeze a eu sa branlée malgré son DK super pété... le paquet comme d'habitude de la merde...


Membre
pleasuramix #263
Posté le jeudi 14 septembre 2017 à 12h15  -  #9
0

Beurk le chaman givre +1, sortie dégueulasse, puissance faible, suis tombé contre un prete qui a sortir lyra + DK tôt, j'me suis cru sur le ladder -_-!

J'ai jouer le chasseur pour tester le dk que j'ai pas et bien fun ^^ par  contre pas idiot le chariot a viande avec l'auspice qui deviens 7/7 et  l'oeuf de diablosaure XD

Klr belle surprise, ça a bien marché pour le coup

BdF qui peut surprendre, interessant passé les decks faibles