Le Grand Tournoi : Histoire d'un serviteur écarté de l'extension

Arkentass | 17/08/2015 à 11h30 - 19

Pour ceux d'entre vous ayant la cinématique du Grand Tournoi en tête, vous vous souviendrez peut être d'une carte serviteur visible au début de celle-ci, représentant un champion Saurok montant un Mushan. Habituellement présentes dans les Aventures et Extensions correspondantes, de nombreux joueurs se sont étonnés de ne pas découvrir celle-ci lors de la révélation finale de vendredi dernier.



Ben Brode indique dans ce message que cette carte a malheureusement du être écartée en dernière minute pour des raisons d'équilibrage. En revanche, le Senior Game Designer d'HearthStone ne souhaite pas en révéler davantage la concernant, car son retour sous une forme modifiée est possible à l'avenir. Nous devrions donc tout de même avoir l'occasion de la retrouver dans notre collection un jour, même si sa capacité n'est pas exactement celle qui était prévue à l'origine.



19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.172 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.