Le Grand Tournoi : Voici le sortilège Chaman Vague de Soins !

Arkentass | 11/08/2015 à 19h08 - 32

Une nouvel article de Blizzard dédié au Grand Tournoi dévoile la carte Chaman Vague de Soins. N'hésitez pas à indiquer vos avis sur celle-ci dans les commentaires de la nouvelle.

L'intégralité des cartes connues de l'extension est visible à cette adresse.

Franchissons aujourd’hui les portes du Grand Tournoi, la deuxième extension de Hearthstone, et explorons les lieux avant le coup d’envoi officiel dans quelques semaines !

Un chevalier peut prouver sa vaillance de bien des façons, mais un seul véritable défi démontre ses prouesses équestres ! Un champion en devenir affronte des bêtes enragées dans l’arène. À pied, il terrasse des adversaires expérimentés dans des mêlées sanglantes. Mais galoper la lance à main, visière rabattue, sur un fier destrier... rien ne surpasse ce symbole d’héroïsme, cette quintessence de la chevalerie, j’ai nommé, la joute !

Le Grand Tournoi n’aurait pas été une compétition digne de ce nom sans joutes, aussi attendez-vous à assister prochainement à des duels aux proportions épiques sur vos plateaux de Hearthstone. Quand une carte de joute est jouée, un serviteur est révélé dans chaque deck. Le serviteur dont le coût en mana est le plus élevé remporte la joute. Les deux cartes sont ensuite replacées au hasard dans leur deck respectif. Si son champion a triomphé, la carte qui a déclenché la joute profite aussitôt de ses avantages. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir le déroulement d’une joute !



Cet effrayant squelette est un chevalier émérite. Il numérote toujours ses abattis avant de jouter ! Il aime d’ailleurs tant la bagarre que, lorsque vous gagnez une joute, il n’aspire qu’à retourner au combat au plus vite ! Il aime aussi la viande en conserve. Et les pâtes.



Vague de soins est un véritable déluge de soins, en une seule carte ! Cette lame de fond est d’une bien meilleure trempe que les vagues qui ne guérissent pas. Après tout, on se sent bien mieux après avoir essuyé cette tempête. Pas du tout comme une déferlante massacrante.


32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.696 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.