Le match nul n'existe pas dans HearthStone (MàJ)

Lyrka | 28/11/2013 à 19h15 - 12

Jeff m'envoie une image où l'on voit clairement qu'aucun des deux héros n'a survécu au duel. Pas de doute, il s'agit ici d'un match nul. Toutefois, HearthStone ne voit pas la situation sous cet angle. Comme l'animation l'affiche, il s'agit bel et bien d'une défaite ! Pour ceux qui ne jouent pas en match classé, cette spécificité importe peu.Toutefois, pour ceux qui visent la progression, il est plus que probable que cette interprétation ait une incidence sur leur avancement.

Update du 29/11: Voici quelques infos supplémentaires de la part de Zeristos, très intéressantes !
Il est indiqué défaite, mais c'est bien compté comme un match nul.

J'en ai eu la preuve en arène: alors que j'allais me faire tuer au tour suivant, j'ai choisi de me suicider en emportant mon adversaire avec moi (en démoniste aussi). On est donc morts tous les deux exactement en même temps, et de la même façon il m'a été indiqué défaite sur le screen.

Cependant, dans l'interface d'arène, j'ai remarqué que mon nombre de victoires et de défaites étaient restés inchangés; le match a été joué, mais n'a rien changé à l'avancée (et j'en suis absolument certain, oui, pas d'erreur là dessus).

Compté ni comme une victoire, ni comme une défaite, ça s'appelle un match nul; Le seul truc, c'est que ça n'est pas prévu dans les animations de fin de combat, donc pas annoncé en tant que tel, mais c'est prévu par le jeu.

Peut être qu'en partie classé ça ne sert à rien vu que seules les victoires comptent, mais en arène c'est toujours précieux de ne pas cumuler une défaite de plus.



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.871.547 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.