Long résumé d'informations pour HearthStone

Arkentass | 01/07/2013 à 13h00 - 12

Vendredi dernier, Blizzard a invité les fansites américains à Irvine. HearthPwn était présent et a posté un long résumé des informations à retenir. Je vous propose d'en retrouver la traduction ci-dessous:

Général
  • Il y a un tutoriel qui utilise Jaina comme le héros du joueur. Après le tutoriel, les joueurs pourront commencer avec Jaina comme deck principal.
  • Plus de decks (classes) seront débloqués au fûr et à mesure que l’on joue Jaina et les autres héros.
  • Les joueurs auront des quêtes journalières qu’ils peuvent effectuer pour gagner des récompenses.
  • Une option forfait est disponible pour ceux qui veulent renoncer à un duel.
  • Il y aura un peu de promotion inter-jeux avec World of Warcraft. Le genre mtg est un genre qui n’a pas eu l’intérêt qu’il mérite.
  • Le jeu sera entièrement localisé dans différentes régions.
  • Les développeurs veulent rendre disponible ce que la communauté pense bien pour le jeu (Exemple : 2v2, mode spectateur…)
  • Il y a un intérêt à supporter l’esport HearthStone, en fonction de ce que la communauté veut voir.
  • En plus d’être free to play, le jeu est un petit téléchargement, ce qui permet d’y accéder facilement.
  • Possibilité d’options cosmétiques par microtransactions à l’avenir.
  • Volonté de pousser les joueurs à jouer en multi-joueurs plutôt qu’en solo. Les quêtes journalières qui demanderont de vaincre des adversaires aideront.
  • La recherche de carte en jeu sera filtrée par mot clé.
  • L’équipe de développement est composée de personnes qui ont des expériences de TCG différente.
  • La petite taille de l’équipe est un atout de communication.

Matchmaking
  • Les modes classés et non classés seront tous les deux disponibles.
  • Les joueurs en compétition en mode classé recevront des médailles qui indiqueront leur niveau de compétence.
  • Les hauts-faits pourront être obtenus en mode classé.
  • Le matchmaking sera basé sur une côte de matchmaking cachée et non sur les cartes d’un deck.
  • Il est possible d’être compétitif avec toutes les cartes communes. En session de tests, beaucoup de personnes à la toute fin n’utilisaient pas beaucoup de cartes experts.


Progression en jeu
  • La progression sera réitéré à l’avenir, elle sert actuellement comme un moyen de donner aux joueurs les cartes de bases.
  • Il y a beaucoup de lore Warcraft non utilisé et du contenu qui doit encore être utilisé.
  • Attendez-vous à voir l’histoire de Warcraft, à la fois le passé et l’avenir, dans les décisions des cartes.
  • Le développement après-lancement sera basé sur les retours de la communauté.
  • Le financement n’est pas important étant donné que Blizzard a de nombreux autres projets réussis. L’objectif clé est la qualité du jeu. La philosophie de base de Blizzard est "Fabriquons le meilleur jeu qui est jamais existé"

Or
  • L’or est la principale monnaie de HearthStone.
  • Il sera utilisé pour acheter des packs de cartes et sera le prix d’entrée pour accéder à la forge.
  • Principalement gagné grâce à l’accomplissement de quêtes journalières.

Cartes
  • Les cartes dorés vont être peaufinées. Elles auront des bannières colorées pour chaque classes.
  • Les cartes dorés auront des effets spectaculaires et vont interagir avec l'environnement.
  • Les modifications seront apportées aux cartes uniquement si cela est absolument nécessaire.
  • Blizzard ne veut pas retirer de carte du jeu, ils préfèrent les modifier.
  • Les cartes experts seront disponibles par le biais des boosters qui sont achetés avec l’or.
  • Les cartes de bases seront acquises à travers le leveling de votre héros et en jouant les tutoriels.
  • Les joueurs peuvent créer un maximum de neuf decks.

Forge

Peu d’informations ont été données à propos de la Forge, mais ils affirment qu’il y aura des informations à ce sujet prochainement.
  • Les joueurs pourront acheter l’accès à la forge avec de l’or.
  • Les joueurs ne pourront probablement pas garder les cartes qu’ils construisent dans leur deck forge. Il y a un conflit entre jouer à la Forge ou ouvrir des packs pour acquérir des cartes.
  • Blizzard souhaite que les joueurs s’affrontent dans la Forge, et non pas qu’ils l’utilisent seulement comme un sélecteur de carte moins aléatoire.
  • Ils s’attendent à ce que la Forge ne convienne qu’à un groupe de joueur, mais ils veulent la rendre accessible à des personnes qui souhaiteraient y jeter un coup d’œil.
  • Il n’est pas prévu que les joueurs aillent instantanément dans la Forge.

IPad/Support tablettes
  • Le support pour iPad 2 et plus est prévu, ainsi que sur iPad Mini.
  • La version iPad de HearthStone est actuellement très bien avancée dans le développement.
  • Des finalisations sont faites pour rendre l’intégration Battle.net cross-plateformes.
  • L’accent à été mis sur un backend dynamique pour permettre un développement plus facile sur d’autres plateformes.


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