Ma quête du jour : Gagner deux duels avec Valeera

Lyrka | 22/08/2013 à 16h12 - 8

Arkentass vous parlait dans sa news de lundi du guide des quêtes et des quêtes journalières que nous sommes amenés à effectuer sur HearthStone. En me connectant aujourd'hui, je n'ai pas échappé à la règle et je me suis dit que certains d'entre-vous pourraient être intéressés de voir comment cela se concrétise dans le jeu.

La première chose que vous entendez en vous y connectant est une petite phrase de bienvenue et la première chose que vous voyez est votre quête journalière. Vous remarquez en effet que le grimoire à l'arrière-plan est encore fermé. Comme elle est aléatoire, vous patientez quelques instants avant que HearthStone ne vous propose votre mission du jour. En ce qui me concerne, il s'agissait de réaliser deux victoires avec mon personnage Voleur. Cette quête m'a ainsi donné l'opportunité de revenir à Valeera vu que j'avais mis momentanément ce personnage de côté. Une fois que vous avez livré vos combats et que les conditions de la quête sont remplies, celle-ci se valide immédiatement. Les golds promis sont activés. Ils sont maintenant disponibles pour l'achat de paquets de cartes.



La poursuite de cette quête a fait progresser le personnage ce qui m'a permis de gagner en parallèle une nouvelle carte : Vanish. Celle-ci est distribuée en deux exemplaires. Elles apparaissent maintenant toutes les deux dans ma collection de cartes. J'ai même la possibilité de zoomer sur celle-ci pour en savoir davantage. C'est notamment sur cet écran que vous avez l'opportunité de désenchanter des cartes. Vu que celle-ci est une carte basique, l'opération n'est pas proposée. Je garde bien en tête de vous montrer cela très prochainement ;)




8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.859.209 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.