Matt Place revient sur la conception du légendaire Neunœuil le pirate
Matt Place, l'un des designer de l'équipe Hearthstone, a récemment été interviewé par PCGamer. Celui-ci revient sur les différentes cartes de Main basse sur Gadgetzan, et tout particulièrement Neunœuil le pirate. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.
Neunœuil le pirate
- Cela pris presque deux ans afin d'équilibrer la carte et la rendre jouable.
- Actuellement, Neunœuil pourrait détenir le record du plus long cycle de développement pour une carte.
- Les développeurs étaient plus rassurés de sortir Neunœuil une fois Tricheur borgne et Canon du navire sortis du Standard.
- Cela a également joué que ce dernier convienne bien au thème de Gadgetzan.
- Dave Kosak, qui a récemment rejoint l'équipe Hearthstone et travaillait précédemment dans l'équipe WoW, est arrivé avec l'idée pour la forme finale de Neunœuil.
- L'idée que celui-ci possède davantage de pansements oculaires que la plupart de pirates n'ont d'yeux.
- Matt pense que Neunœuil aurait probablement dû hurler 'Aye aye aye aye aye!' lors de son attaque.
- Neunœuil rempli les attentes de nombreuses façons, mais l'équipe devra attendre et voir comment les choses évoluent.
- De nombreux joueurs oublient d'attaquer une fois que Neunœuil est invoqué.
Anciennes itérations de Neunœuil
- À un moment du développement, Neunœuil était 2/1.
- Un cycle vit Neunœuil en tant que carte Guerrier, appelée en plaisantant Dean's First Mate en hommage à Dean Ayala.
- À l'origine, ce n'était pas une carte légendaire, ce qui signifie que vous pouviez en avoir deux copies. Trop de puissance en début de partie.
Autre
- La capacité de l'Agent drakônide était à l'origine prévue pour La Ligue des Explorateurs, mais pas en tant que carte Dragon.
- Le rafraîchissement de mana de Kun, le roi oublié était une capacité séparée avant que l'idée du Choix des armes n'arrive.