Mike Donais et Peter Whalen parlent de la conception des légendaires d'Un'Goro

Arkentass | 16/05/2017 à 10h02 - 2

Mike Donais et Peter Whalen étaient invités chez IGN afin de discuter des cartes de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro, et plus particulièrement de la conception de certaines de ses légendaires. Retrouvez ci-dessous les points les plus importants à retenir de cet entretien.


Lyra, l'éclat du soleil

  • Lyra est née lorsque les développeurs ont décidé que le Prêtre avec besoin d'être "l'une des classes plus délicates". 
  • À l'origine, Lyra était une 3/5 pour 4 mana, mais était trop puissante lors des sessions de test.


Shérazine, fleur putrescente

  • Shérazine a changé durant le développement. Plus faible coût un jour, plus de statistique un autre, différent nombre de carte requis pour son effet.
  • À un moment, Shérazine demandait 3 cartes et ce taux a été augmenté à 4 afin que vous ayez à construire un deck autour. 
  • Les développeurs sont satisfaits que Shérazine se retrouve jouable et pas surpuissante. 
  • L'équipe ne savait pas comment cela fonctionnerait du côté de l'interface. L'une des idées était d'avoir les graines à côté de votre Pouvoir héroïque. 


Elise la Pionnière

  • Elise a eu beaucoup d'itérations de conception. L'un des versions disait 'Découvre une Quête'. 
  • Une fois la Quête découverte, vous obteniez également un groupe de cartes dans votre deck afin de vous aidez à la compléter.
  • L'effet rendait les Quêtes dans l'ensemble 'moins amusantes'. 
  • Le paquet d'Un'Goro d'Elise était à l'origine destiné à la récompense de la Quête Prêtre, mais ne semblait pas suffisent bon. 


Hemet de la jungle

  • Hemet a nécessité beaucoup de tests dans de nombreux decks différents afin de voir s'il était raisonnable. 
  • L'effet d'Hemet n'a étonnamment jamais changé, 3 était le nombre parfait. 


Racinéclat curieux

  • Le Racinéclat curieux était à l'origine une idée pour la légendaire Voleur, mais a fini par être donnée au Prêtre comme épique. 'Celui-ci faisait davantage de sens en Prêtre'. 


Visions de l'Ombre

  • Le sort coûtait à l'origine 1 mana. 


Quêtes Prêtre

  • À un moment, la Quête Prêtre était 'Commence votre tour sans cartes dans votre main. Récompense : Paquet d'Un'Goro'. 
  • Plus tard, les développeurs ont changé la récompense pour une pioche de 5 cartes à la place, mais ce n'était pas assez amusant pour les Quêtes. 


Excited Lookout

  • L'une des cartes supprimées de l'extension était Excited Lookout. 
  • C'était une carte à 2 mana qui plaçait la carte avec le plus haut coût de votre main dans votre deck dans le but de piocher une carte. 
  • Cette carte ne fut pas conservée car les développeurs s'inquiétaient de l’interaction avec Hemet, Colère divine et Géant de lave. 
  • Celle-ci a été supprimée environ à la 2ème semaine du processus de conception final.
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