Mike Donais parle des cartes de type Reno, de Gadgetzan et de légendaires abandonnées

Arkentass | 13/01/2017 à 10h28 - 6

Mike Donais, toujours interviewé par IGN, a pris la parole concernant d'autres sujets d'Hearthstone tels que les cartes de type Reno, l'extension Main basse sur Gadgetzan en général ou encore des idées de cartes légendaires abandonnées. Voici les informations les plus importantes à retenir.


Reno

  • Il n'est pas prévu pour le moment de créer d'autres cartes de ce type. 
  • Quand plus de temps se sera écoulé, la question reste ouverte.
  • L'équipe aimerait que des decks quittent le Standard pour peut-être réapparaître plus tard.

Lotus de Jade

  • La mécanique du Lotus de Jade, les Golems de Jade, a été décidée dès le début. Le temps de développement a été passé à la façon de celle-ci apparaîtrait pour les joueurs.
  • L’idole de Jade s'est pour l'instant jouée exactement de la façon dont les développeurs l'attendait et Mike pense que cela changera le type Contrôle pour les prochaines années. 
  • Nous ne devrions pas nous attendre à voir davantage de cartes Golem de Jade dans les futurs ensemble, bien que des cartes qui les améliorent pourraient être crées à l'avenir (comme Brann Barbe-de-Bronze et Griffe de Jade). 

Dessoudeurs

  • La mécanique est tirée du concept du Mistcaller et le fait de vouloir jouer avec un thème axé sur les armes de contrebande.
  • Chaque classe se doit d'être différente même si elles utilisent une mécanique similaire. Les Paladins ont leur main, les Guerriers ont leurs serviteurs Provocation, des Chasseurs ont leurs bêtes.
  • Les développeurs souhaitent s'assurer qu'il existe une combo évidente avec l'amélioration de la main, afin d'illustrer la mécanique, de sorte que chaque classe en possède une également. 
  • Les Paladins et Chasseurs Dessoudeurs ne sont pas très populaires actuellement, mais il est possible que les futurs ensembles rendent la mécanique meilleure.
  • À la fin des tests, les développeurs ont trouvé que le Paladin était le plus intéressant à jouer en raison de sa fiabilité et de son potentiel. 

Kabale

  • Ils ont une grande baignoire remplie de liquides. Ils en boivent. Ils font des choses bizarres avec. Ils les vendent.
  • À l'origine, la Kabale tournait autour du fait de dépenser l'intégralité de votre mana en un tour et gagner un bonus en le faisant. 
    • Cela ne fonctionnait pas car vous dépensiez déjà l'intégralité de votre mana.
  • Plus tard, la mécanique s'est transformée pour devenir l'inverse, vous obteniez des bonus en ne le dépensant pas. Cela n'était pas intuitif et ne semblait pas intéressant. 
  • Les développeurs ont alors essayé une mécanique qui transformait vos cristaux de mana en cristaux de mana rouge, mais ne l'ont pas aimé. 
    • Certaines cartes de l'ensemble changeait votre mana bleu en mana rouge. 
    • Les cartes pouvaient interagir en gagnant de la puissance basé sur le nombre de cristaux de mana rouge disponibles, ou directement en dépensant une quantité définie de mana rouge. 
    • L'un des problèmes du mana rouge est que cela ne fonctionnait pas bien sur mobile. 
    • L'équipe n'avait pas l'impression que les serviteurs qui transformaient vos cristaux de mana étaient suffisamment amusants. 
    • Il pourrait y avoir de la place pour une mécanique similaire à l'avenir. Les développeurs continueront de l'expérimenter.
  • Comme Reno Jackson était apprécié et n'était pas surreprésenté, l'équipe a décidé de le booster avec les quatre légendaires de la Kabale.
  • À l'origine, les potions n'existaient pas dans la Kabale. Celles-ci sont apparu du souhait de l'équipe d'apporter davantage qu'uniquement le type Reno pour les légendaires des classes de la faction.
    • Il y avait déjà quelques impressions de potions dans l'ensemble, alors l'équipe a renommé les sorts, à l'exception d'un seul, afin d'en faire des potions.
  • Solia avait à l'origine l'effet de Kazakus. Celui-ci fut finalement attribué au chef de la faction car les développeurs l'appréciaient beaucoup. 

Kazakus

  • Ses potions n'ont pas beaucoup changé lors du développement. Seul deux effets ayant été testés n'ont pas été retenus. 
    • Il existait un effet de type Vol d'esprit. 
    • Mike ne se souvient pas du second. 
  • L'équipe souhaitait proposer différents thèmes de chaque classes de la Kabale lors de la création de potion. L'exception est la potion d'armure, mais celle-ci était bonne pour ceux jouant la carte de manière désespérée. 
  • L'effet de mouton était à l'origine :1 mana: transforme un serviteur, 5 mana: transforme 2 serviteurs, 10 mana: transforme l'ensemble des serviteurs. 
    • Celui-ci à ensuite évolué vers ce qu'il est aujourd'hui, mais il existait un effet de mouton à 1 mana: Transforme aléatoirement en mouton un serviteur sur le champ de bataille. Ce dernier n'était pas amusant lorsqu'il échouait. 

Raza

  • Cette carte est un bonne exemple de comment une nouvelle carte peut améliorer d'anciennes comme certains des serviteurs Exaltation ou la Forme d'Ombre. 
  • Raza est une carte nouvellement conçue et non une idée que l'équipe possédait déjà. Celle-ci fut créer lorsque l'équipe a réalisé qu'elle aurait la restriction Reno et pourrait ainsi être très puissante.
  • Les Prêtres avaient besoin d'aide, alors l'équipe a fait de Raza la plus puissante des cartes Reno. 

Solia

  • Sa conception vient du fait que les Mages ont des sorts importants, le fait que Kazakus vous en donne potentiellement un supplémentaire et le besoin d'une idée de carte. 
  • Celle-ci était auparavant une 5/5 pour 5 de mana, mais était alors trop puissante. 

Krul

  • Les développeurs ne voulaient pas simplement rendre le type Renolock meilleur, mais souhaitaient le diriger vers une direction différente vous vouliez jouer Krul.

Chasseur

  • Mike pense que la classe a juste besoin de davantage de thèmes amusants afin de trouver le succès. Celle-ci est habituellement bonne dans une meta aggro, mais sont plus lents que les Pirates. 

Prêtre

  • Les Prêtres Dragon ont été rendu puissants afin de pouvoir remplir ce thème avant que la moitié des cartes ne partent du Standard.
  • Davantage de cartes 'piège' seront ajoutées à l'avenir. Pensez à des cartes telles que Potion réductrice et Potion de folie.
  • Mike pense que les Prêtres pourraient avoir la meilleure place dans les Reno deck en Standard une fois Reno lui-même parti grâce à Kazakus et Raza. Ces derniers sont très puissants, les Prêtres ont déjà beaucoup de capacités de soin et ont de bonnes cartes uniques. 

Autre

  • Les cartes qui font tourner le jeu d'un côté ou de l'autre, comme des nettoyage de plateau, d'importantes Provocations ou soins, peuvent être très amusants. Il pourrait y en avoir de la place pour en ajouter davantage mais les développeurs ne souhaitent pas non plus qu'il en existe trop.
  • Le Drakonide était à l'origine connu sous le nom d'Ivestigateur. Celui-ci n'avait pas de prérequis Dragon sur le Cri de Guerre.
  • Cabal Leader était une carte légendaire 4/8 coûtant 6 mana
    • À la fin de votre tour, si vous avez du mana restant, lance un missile des arcanes pour chaque mana non dépensé. 
  • Dios était un serviteur démoniste légendaire 12/12 coûtant 9 mana.
    • Cri de guerre : Si vous n'avez pas de mana restant, place deux copies de cette carte dans votre deck. 
  • End Bringer était un serviteur démoniste légendaire 9/9 coûtant 8 mana. Celui-ci est plus tard devenu Krul.
    • Cri de guerre : Défausse votre main. Invoque les démons que vous venez de défausser. 
  • Khajakus the Banished était un serviteur légendaire Kabale 7/7 coûtant 7 mana. 
    • Cri de guerre : Si vous avez joué 10 sorts uniques cette partie, devient Khajakus. Forme Dragon. 
    • Mike : 'Je ne me souviens pas de sa forme Dragon, probablement quelque chose de vraiment cool cependant, comme Ragnaros ou autre.'
  • Sin-Sor était un serviteur légendaire Prêtre 4/4 pour 7 mana
    • Cri de guerre : Echange un serviteur ennemi aléatoire avec l'un des vôtres
  • Pang, The Unthinkable était un serviteur légendaire Mage 4/8 pour 8 mana
    • Lorsque vos sorts infligent des dégâts aux serviteurs ennemis, Pang inflige autant au héros adverse.
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