Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1045 visiteurs en ligne

Actu > Mise à jour 11.1 : Animations de Carniflore et Buveuse de vie et ajustements à l'Arène

Mardi 8 mai 2018 à 19h15 par Arkentass - 14

La mise à jour 11.1 d'Hearthstone vient d'être déployée dans l'auberge. Celle-ci apporte quelques modifications aux animations et aux Cris de guerre des cartes Carniflore et Buveuse de vie ainsi qu'à la fréquence d'apparition de certaines cartes en Arène. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Cette petite mise à jouer va changer quelques animations de Cri de guerre et ajuster la sélection d’Arène.

Lisez ce qui suit pour plus de détails !

  • La vitesse de l’animation du Cri de guerre de Carniflore a été multipliée par deux.
  • Carniflore reproduit désormais 20 Cris de guerre au maximum.
  • La vitesse de l’animation du Cri de guerre de la Buveuse de vie a été multipliée par deux.

Arène

  • La fréquence d’apparition des cartes a été mise à jour afin d’équilibrer le taux de victoire des classes. Le paladin, par exemple, possédait un taux de victoire élevé : il devrait désormais tourner autour de la moyenne.

Corrections de bugs

  • Correction de l’illustration de la carte Assimilation d’âme de la Chasse aux monstres.
  • [Android] La mise à jour de Hearthstone en passant par le client n’active plus d’avertissement sur l’installation d’une application provenant d’une source inconnue.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
MathieuH96 #217
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h18  -  #1
1

Toujours bon, apres es-ce qu'on voit encore des carniflores ? je pense pas vu le winrate dans les chausettes de l'OTK, la version elem peut-etre ?


Membre
epmth8 #798
Posté le mardi 8 mai 2018 à 22h10  -  #2
1

Je joues toujours Carniflore. ;D


Membre
MisterJack #827
Posté le mardi 8 mai 2018 à 22h36  -  #3
2

Oui on peut toujours le jouer mais comme deck "fun" et non comme un deck compétitif. J'invite d'ailleurs tous ceux qui ont crié lors des premiers jours avec aucun recul que Carniflor cassait la méta, à se rappeler de ce moment pour ne plus faire la même erreur...   


Membre
Tyuri #296
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 1h50  -  #4
0

Carniflore contre n'importe quel deck trop contrôle ce qui les empêche d'être joué, donc on peut aisément dire qu'elle casse la méta. Avant de taunt les gens qui ont correctement analysé la carte en profondeur faudrait voir à faire un minimum d'analyse soit même...


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 2h47  -  #5
3

@Tyuri : Tu peux pas faire un deck compétitif basé sur une carte en un exemplaire non tutorisable dans une classe avec très peu de pioche. La carte ne cassera jamais le jeu tant que les decks la contenant n'auront qu'elle en win condition.

Point, à la ligne...   

Accessoirement, non, le deck ne contre pas tous els decks contrôle : tu ne bat pas druide Hadronox s'il te sort un full board avec Embranchement +2 ATK, tu ne bat pas Démo Contrôle s'il te détruit ton deck contenant encore la Carniflore via Rin... Et tu perds face à n'importe quoi qui te mets trop la pression car les outils du contrôle du chaman ne sont pas non plus les plus démentiels du jeu.


Membre
akmenos54 #163
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 8h48  -  #6
0

‍‍‍
@Sellina : la pioche / tuteur n'ont jamais été les meilleurs atouts, ce qui compte c'est surtout la tempo, tu pourrais piocher 3 cartes par tour, si tu te retrouves à 5 pv t5 c'est raté.


Membre
koven59 #411
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 13h49  -  #7
0

@Sellina 1deck => Razakus ... 

2cartes en win condition, pas de vrai tuteur pour les récupérer. Il y avait au cas ou la combo Velen mais les gens dépendaient clairement du HP à 0mana pour gagner.


Point à la ligne? 


Carniflore casse pas la méta car plus lent et moins stable mais il met un pti coup de pression en disant : Allez, ralentissez moi la méta et je vous met tous à genoux !


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 14h19  -  #8
0

@Koven59 : J'ai bien précisé que le chaman n'avait pas les outils nécessaires pour gagner une partie à la fatigue, contrairement au prêtre (Deux Volcans face à deux Cris Psychiques, faut-il vraiment comparer ?)   En bonus, le prêtre Razakus pouvait gagner ses matchups via Kazakus, ou Anduin seul, ou même simplement avec ses dragons ou Lyra, ce qui faisait qu'il n'avait pas qu'une seule win condition mais PLUSIEURS. Enfin, le prêtre Razakus, lui avait de bons et nombreux outils de pioche à sa disposition !

Contrairement au deck Carniflore où tu baisses les yeux dès que ta Carniflore est dans le bottom 10 de ton deck, soit un tiers des parties   

Quel que soit le deck que je joue, qu'il soit aggro, contrôle, ou même combo, si je vois un chaman Carniflore en face, je me dis que c'est davantage une freewin et une perte de temps qu'un deck qui va devoir me faire réfléchir, navré de détruire ton idéal


Membre
Daen #655
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 15h32  -  #9
0

Avoir baissé le taux d'animation de Carniflore est une bonne chose.

Mais était ce la priorité à entreprendre maintenant ? Le deck Chaman Carniflore est juste un deck fun , mais nullement compétitif.

++Cordialement

Ps : il y à une carte qui je me demande si elle, elle ne devrait pas être modifiée " Cube Carnivore " Juste lui rajouter, " Ne peut pas être la cible d'un sort ou pouvoir héroïque " Cela ralentirait un peu la progression du Démo avec Sombre pacte. Après il y aurait toujours moyen de faire une combo avec le cube, mais cela demanderait plus de ressource et également le fait d'avoir les cartes en main.

Exemple :

Cube sur Garde Funeste, Poupée Vaudou sur Cube et pour finir Voile de Mort / Sombre Pacte ou Profanation sur Poupée. Il faudrait 9 ou 10 mana suivant le choix final pour " activer " le Cube. Ce qui permettrait également si vous n'avez pas la totalité des cartes en main, un chance a votre adversaire de Silence le Cube " si Carte silence en main, bien sur "

A l'heure actuel, si vous avez un garde funeste sur table ( grâce au Crâne ) il suffit de faire Cube x2 sur Garde Funeste et Sombre pacte X2 ( 1 sur chaque cube je précise pour celui qui ne suit pas ) et vous venez de vous rendre 16 Pv et mettez 25 dégâts à l'adversaire ( Serviteurs ou Héro ) et tous cela pour 10 mana.

Merci de m'avoir lu.

Votez pour moi et ensemble rendons le Cube insensible aux sorts ou Pouvoir   

++Cordialement ++


Membre
koven59 #411
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 16h02  -  #10
0

@Sellina 

Je comprend ton point de vue et je suis même plutôt d'accord sur tes remarques mais je pense que tu as une approche trop négative du Carniflore en étant persuadé que le deck est mauvais. 

J'avais cherché plus haut un exemple ou les façons de jouer le deck était globalement similaire, 

Ce que je voulais surtout dire c'est que malgré sa fragilité et sa non viabilité sur le mode compétitif actuel (quoi que en tournoi c'est joué), le Carniflore a apporté autant qu'un deck aggro ou fatigue. Une nouvelle combinaison de type OTK auquel les decks Tiers 1 ont du s'adapter et qui guettera les prochaines rotations de meta et extension. La puissance est la, il lui manque juste la stabilité.


 Pages :
1
2