Mise à jour 15.2 : Préparation du lancement de l'aventure Tombes de la Terreur

Arkentass | 10/09/2019 à 21h58 - 8

La mise à jour 15.2 d'Hearthstone vient d'être déployée dans l'auberge. Celle-ci prépare l'arrivée des Tombes de la Terreur qui ouvriront à partir du 17 septembre prochain, mais ajoute également d'autres nouveautés, avec notamment des améliorations du côté de la création de decks en format Libre, des modifications pour le fonctionnement du mot-clé Découverte et un nouveau plateau. Retrouvez l’ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous!


Plateau Tombes de la Terreur


Nouveau dos de carte


Patch notes 15.2

Aurez-vous le courage d’explorer ces tombeaux ? Les Tombes de la Terreur seront bientôt accessibles et nous comptons sur la Ligue des explorateurs pour mettre un terme au chaos que sèment les scélérats et les porte-plaies menés par le Prince du mal Rafaam et son effroyable Légion du M.A.L.

Lisez notre article pour en apprendre plus sur le contenu de cette mise à jour, et notamment sur la nouvelle aventure en solo et les modifications de jeu !


Les 2 premiers chapitres des Tombes de la Terreur seront disponibles le 17 septembre !

Préparez-vous à découvrir une toute nouvelle aventure Hearthstone ! Voilà ce que vous réservent Les Tombes de la Terreur :

  • Héros double-classe !
  • Vous avez beau être un héros légendaire, il va falloir redoubler d’efforts pour vaincre les portes-plaies et la puissante Légion du M.A.L. Élise, Brann, Finley et Reno ont passé beaucoup de temps dans le désert pour se documenter, se perfectionner aux arts du combat et mettre la main sur de puissantes machines empreintes de magie. Choisissez un héros et puisez dans une série de cartes appartenant à DEUX classes, tout en profitant de nouveaux pouvoirs héroïques et de trésors spéciaux, pour tester de nouvelles synergies et mettre sur pied des stratégies d’un nouveau genre !!
  • Porte-plaies !
  • Des amalgames géants de murlocs, des maelströms d’une puissance inouïe, et puis… la MORT. La Légion du M.A.L. a déployé de redoutables portes-plaies et c’est vous qui allez devoir les arrêter ! Ces impressionnantes monstruosités disposent d’une réserve de points de vie phénoménale… Vous ne parviendrez sûrement pas à les vaincre du premier coup, mais vous reprendrez toujours le combat là où vous l’aviez laissé !
  • De puissants trésors spéciaux !

  • Un bon explorateur n’est jamais pris au dépourvu ! Il vous suffit de fouiller dans votre réserve d’outils et de choisir le trésor avec lequel vous souhaitez commencer la partie. Exterminez des boss, relevez des défis et progressez dans les Tombes de la Terreur pour débloquer des trésors, remplir votre sac de butin et obteir de nouvelles cartes.


Préachetez Les Tombes de la Terreur

Préachetez le pack Deluxe de l’aventure pendant une durée limitée et obtenez une carte légendaire aléatoire des Aventuriers d’Uldum ainsi qu’un dos de carte exclusif !

  • Lorsque les portes des Tombes de la Terreur s’ouvriront le 17 septembre, l’aventure sera disponible à un prix moins élevé, mais n’inclura pas ces récompenses.

Les chapitres 3 et 4 ainsi que le grand final (inclus dans le chapitre 4) seront disponibles dans les prochaines semaines.


L’outil de construction de deck a des envies de liberté !

L’outil de construction de deck peut désormais créer ou finaliser des decks au format Libre.

  • Cette fonctionnalité est toujours en développement et il est possible que vous obteniez des résultats inattendus.


Dos de carte

Les dos de carte suivants ont été ajoutés :

  • Tâches des Titans : obtenu en terminant l’aventure des Tombes de la Terreur en mode normal.
  • Pilleur de tombe : obtenu en terminant l’aventure des Tombes de la Terreur en mode héroïque.
  • Foire de Sombrelune : obtenu en gagnant 5 parties classées pendant la saison d’octobre 2019.


Améliorations et corrections de bugs

  • Découverte :
    • Les cartes Découverte n’ont plus de bonus de classe. Les cartes proposées étant désormais plus spécifiques, certaines découvertes étaient devenues trop répétitives ou ne proposaient pas assez de cartes. Cette modification devrait augmenter la variété des cartes obtenues grâce à la fonctionnalité Découverte.
  • Correction d’un problème à cause duquel le curseur de la souris se changeait en œil après la rencontre à l’auberge.
  • Frénésie féroce devrait désormais générer correctement des cartes dorées quand le serviteur ciblé est doré.
  • Les pouvoirs héroïques obtenus via les cartes Quête devraient désormais apparaître comme désactivés durant le tour où ils sont obtenus quand Brise-esprit est en jeu.
  • Les pouvoirs héroïques découverts grâce à Sir Finley des Sables devraient désormais apparaître comme désactivés quand Brise-esprit est en jeu.
  • Élise l’Éclairée duplique désormais les cartes en main de gauche à droite, et non plus de manière aléatoire.
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques et sonores quand un pouvoir héroïque est remplacé (en terminant une quête ou grâce à Sir Finley des Sables) après que le pouvoir héroïque de base a déjà été utilisé au cours du tour.
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.779 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.